Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Gh6 // Adaptateur CfExpress > SSD.
Ou tout simplement celle du GH6 (puisque c'est la même !). Ben oui, ça tombe sous le sens, non ? Je n'aurais pas pensé qu'il fallait se...
1 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.
Oui, mais vous n'êtes pas avec le même matériel, toi sur Mac et Gérard sur PC
1 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Lecture avec VLC.
Je ne comprends pas... Quand tu exportes il faut bien que ton fichier ait un nom pour être enregistré... Et une séquence doit...
14 Juin 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Appareil pour captation spectacle danse.
S'il y a de la réverbe ... c'est le son qui revient après ! :mdr: A part ça bien d'accord ! ;)
14 Juin 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment faire des étincelles froides ?.
Gaffe aux aux étincelles lorsque le pseudo est nitrate ... ooo
9 Juin 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Logiciel : compteur de temps de montage.
C'est un sujet qui date de juin 2014 et dernière visite le 15 juin 2020. Vous n'aurez pas de réponse avant 2024 !!!
4 Juin 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fairlight: transformer 2 pistes mono en une stéréo.
Non, plutôt : La GoPro enregistre le PCM en wav. Le wav n'est qu'un conteneur, on peut avoir du MP3 dans un conteneur wav. 6144kb/s,...
20 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment deplacer objets Photoshop.
Refaire la photo ?
15 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX renommer clip dans la timeline.
Dudu, Amadis est venu, et puis il est reparti sans prendre connaissance des réponses à sa question, semble t-il...
11 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.
;) "je" sais pourquoi ! ..toi tu visualises une "vidéo" notre Marl lui des "vid" .. il en manque un bout ...Koi ! ...:sad:
11 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de son.
Bonsoir, Chez moi, pas de souci :D Un peu plus d'infos si tu veux qu'on t'aide !
7 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairenaute Toulouse.
Bonjour, Depuis quand? j'ai du rater une mise à jour :D
22 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: 1 moniteur de 50" ou 3 moniteurs de 27" ???.
Pour une autre raison de Guilerep, 3 parce que s"il y en a un qui tombe en carafe on peut se démerder avec 2 alors qu'avec un 50" qui...
21 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.
j'ai pas son Iphone en main mais y-a-t-il une prise jack sur ce phone? [MEDIA] Vidéo amusante sur le sujet !! Autre solution: Microphone...
18 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
Tu as mal mis ton masque :laugh: [ATTACH]
15 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les visites du renard.
"La famille ça fait partie des petits soucis quotidiens" chantait Sheila et André Gide a écrit "Famille, je vous hais !" Et pour les...
15 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Clics dans l'audio.
Question de même ordre : Pourquoi l'avatar de Saint-Kro est-il désormais un Tolana ERT161 ? Remonté de la cave-musée ? ;)
14 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les visites du renard.
Ca dépend dans quelle période, j' avais deux brebis sympa mais un énorme bélier Suffolk à tête noire qui devait faire ses 130 kgs ......
13 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Modification attributs fichier sous MacOS.
Yes ! Avec toi dans les parages, aucun problème Mac ne résiste !
1 Avril 2022