Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Corriger baisse de la luminosité sur une moitié de la vidéo (Timelapse d'un BLOB).
Et bien tant mieux. J'espère que tes élèves vivront mieux les aventures de ton Blob. Merci pour toutes tes explications. C'est plus...
31 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Merci de l'évoquer AQW333, j'y pensai en lisant toute cette prose sur la caméra. Mais comme déjà dit, il faut travailler le scénario et...
25 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de alpatino dans la discussion: Exporter leger avec final cut pro.
Olala !!! Merci pour cette réponse que je n'esperais pas aussi détaillées :-)) je pense que je vais acheter compressor , il me semble qu...
25 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bavure en plateau.
Parce qu'ils viennent tous avec leurs armes !
22 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Parade Y'CbCr final cut pro.
L'important quand tu sors des limites, c'est de savoir ce que tu perds. Si ce sont des brillances ou l'intérieur d'une casserole, tu...
21 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Temps exportation 60 heures ....
Oui effectivement il y a un autre problème... En clair ça ne démarre pas, quoi... Tu pourrais peut-être faire un essai sur un autre...
21 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
Compliqué de te suivre " La BM6K est une bibite à part. Enfin, selon les conseils de plusieurs ici et d'autres représentants, c'est...
20 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Astuce] Sauvegardes automatiques.
A ce stade de temps passé à chercher à comprendre, je proposerais de supprimer tous les fichiers caches et rendus , bien faire...
14 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Export DCP.
Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider car je ne capture jamais en Rec709, je n'utilise plus Resolve, et depuis deux ans je...
14 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...
8 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Tu m'as perdu giroudf! Je n'y comprends plus rien. Désolé.:o Depuis un bon moment on me rabâche que la technique, la science, etc......
4 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
Du pavé en question (que j'apprécie en totalité), si je devais ne retenir que 4 lignes ce seraient sans doute celles là ! HS ? dans le...
2 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
La vérité n'est qu'un concept. Si on regarde tous les films qui se font dans le monde, il y a de tout, en terme de matériel,...
2 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Stockage / Archivage des fichiers.
"NAS", c'est pour Network attached storage. C'est du stockage attaché à un réseau. Du coup dans ton cas, on parle plutôt de DAS pour...
30 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Explication ISO NATIF BlackMagic.
Il me semble que tu as globalement compris (même si je n'ai pas tout compris ce que tu as écrit :D) Les stops, ce sont les diaphs, ou...
27 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
:hello: Le bilan du "speed editor" après dix jours d'usage Très (trop) mitigé ..c'est "un clavier de plus" sur le bureau :sad: Pas...
24 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Webcam 4K cheap ?.
Je ne saurais pas te conseiller un modèle. Étant donné la résolution dans Skype, Zoom ou tout autre logiciel de ce genre, la 4K n'a...
24 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.
Le Prores RAW est un format compressé à perte, le débit (variable) en HQ va de 80-140 MB/s en 24p à 200-330 MB/s en 60p (pour de l'UHD...
20 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Remplacer un média.
Tu nommes ton nouveau fichier avec le même nom que l'ancien, tu sélectionnes tous tes plans dans le chutier, clic-droit, "change source...
10 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...
10 Septembre 2021