module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Trop tard, AQW333 a tout balancé ! :mdr: ... Faut continuer à te chauffer au mérite, tu risques d'en avoir besoin cet hiver ... Moi je...

2 Octobre 2022
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.

Et parquet = endroit où l'on dépose des plinthes :D

30 Septembre 2022
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.

La 2023 promet de le faire au regard... On vise et hop ! C'est parti ! Non je déconne, hein :D

22 Septembre 2022
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:

21 Septembre 2022
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Archivage de projet.

A cocher si tu veux archiver aussi les proxy.

17 Septembre 2022
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.

:cry2: Euh ..non pas la caméra..:love: par contre " toi Ludovic " c'est grave !...:help:. Je reviens .....

13 Septembre 2022
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope en dessous de 2000€.

On peut demeurer accrocher aux vieux machins ..c'est selon chacun ! [IMG] [IMG] Qui se ressemble s’assemble ..il parait ! :D

5 Septembre 2022
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Mini trajet, un test.

Prochaine étape, on synchronise les warnings et la cadence de prise de vue avec la vitesse de la voiture :D:mdr:

4 Septembre 2022
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

Euh..... je n'ai jamais recommandé de clavier, je ne pensais pas te hanter autant :D:laugh:

17 Août 2022
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

André, Mais que vient faire le son dans cette discussion ?

14 Août 2022
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test iphone 13 Pro , à main levée.

en effet , JLB21 , tu as raison La taille des fichiers photos et vidéos augmentant avec le nombre des pixels, l’industrie a produit des...

14 Août 2022
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Importation fichier 5.1 dans PE21.

Euh...., la ça nous fait 36 pistes, c'est plus du 5.1 mais du 35.1 :D Pour un fondu, un effet ou autre, bien sûr et encore une fois...

12 Août 2022
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

André, les restrictions d'eau ne concernent que l'arrosage des cultures et jardins, pas le pastaga :mdr:

8 Août 2022
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Doublon ? Non quadruplon :mdr:

1 Août 2022
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème DCP DaVinci 18.

Bonjour, Suffit de sortir sa CB et d'acheter le soft

27 Juillet 2022
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.

Connait le capitaine des pompiers de Trouduluc qui lui connait la femme du boucher qui lui aurait raconté que la fille de la crémière...

24 Juillet 2022
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH6 il chauffe ?.

Merci JF pour ces précisions. J'avoue que ces modes "High" et "Standard" interpellent. Il n'est bien entendu pas précisé quelles sont...

15 Juillet 2022
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR Son synchronisé qui suit pas: /.

Oui, mais le forum montage comporte des sous-forums pour les différents produits, et une fonctionnalité sur DVR ne s'applique pas à...

7 Juillet 2022
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Gh6 // Adaptateur CfExpress > SSD.

Ou tout simplement celle du GH6 (puisque c'est la même !). Ben oui, ça tombe sous le sens, non ? Je n'aurais pas pensé qu'il fallait se...

1 Juillet 2022