Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Parentage (serpentin) : Comment dissocier le déplacement de l'objet enfant ?.
A quoi cela te sert de parenter la loupe au texte, si tu ne veux pas que celui ci ait les mêmes mouvements?
12 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.
Merci Kronos...Mais ça fait cher le drone ça.
11 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Problème] Image saccadée.
Bon : Pour @jhl37, à l'examen du clip source : erreur d'interprétation : ce n'est pas un acte volontaire de rman30 pour obtenir un...
7 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: filmé avec une osmo action à 250 euros.
André, Faut arrêter de vouloir faire à tout bout de champ un rapport avec le prix d'achat ! Si je te dis le prix de mon premier Nagra,...
4 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: filmé avec une osmo action à 250 euros.
Oui mais dans tout ça: Jakin1950 entretient un paradoxe. Il met en ligne des vidéos en ligne issues de caméras différentes mais pas avec...
4 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Problème] Image saccadée.
Avec des grandes réserves car n'ayant pas les clips sources : assures-toi de vérifier si en appliquant un déflicker et un léger motion...
2 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Exporter un XML de RESOLVE avec poignée.
Premiere Pro Des images de chaque côté du plan. Donc si ton plan dans la timeline fait 10 secondes dans ton montage, à l'export, avec 1...
30 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
Bonsoir, Si on prend la discussion précédente qui contenait 19 pages et maintenant on est déjà à 6 pages et ton problème n'est toujours...
29 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
Ca veut dire qu'elle change la version de l'OS.
26 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
Tu as formaté ton Mac Pro, normalement l'installation aurait installé automatiquement macOS Monterey, aussi pourquoi tu as préféré...
25 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Export h265 8 bits / 10 bits.
Comme pour l'audio, on ajoute des bits de bourrage en LSB (bit de poids faible)
25 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Export h265 8 bits / 10 bits.
Bonjour à tous, Grace au soutient de JBL21, j'ai donc réussi à exporter un montage d'une vingtaine de minutes en h.265. Et comme il y a...
24 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Avec quel logiciel vidéo je peux faire un montage avec l'échantillon de film joint.
Resolve studio occupe 3 gigas sur le disque , sur un SSD d'un terra , dédié au système et aux programmes, ce n'est pas très grave Si un...
13 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.
ooo Savais même pas que cela existait ! >>>> Comprendre le Sidechain "un soupçon de réverbération qui fait toute la différence" cela...
12 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.
Exacte le système est très élaboré...ou pervers si on est négatif ou réaliste...:rolleyes: Je suis passé effectivement d'un bundle à...
12 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Compte tenu de la compétence, du profil ...il n'était vraiment pas "taillé" pour cette machine 1) Acheté pour un tiers ...2) Il a fait...
11 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un bon objectif pour basse lumière ?.
Bonjour, Si, à la rigueur, tu peux avoir du Canon EF, j'ai le convertisseur Nex > Canon EOS dont je ne fais rien depuis que j'ai revendu...
2 Novembre 2021