module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les visites du renard.

Hello ! merci Caraibe pour ces images qui pour moi ont surtout valeur de témoignage. A conserver précieusement. Le renard est un animal...

9 Avril 2022
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer flou goutte d’eau sur objectif.

Suffit de rajouter un bruitage de pluie !

5 Avril 2022
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.

Yann, je crains de t'avoir vexé ! (Pas ta faute, JLB, la mienne exclusivement !) Désolé c'était pas vraiment le but.:jap: Quand j'ai une...

5 Avril 2022
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).

;) J'ajoute deux atouts pour vouloir utiliser des machines capables de filmer en UHD ( dit 4K abusivement ) 1) Scaling Down ** Vérifié...

31 Mars 2022
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Même impression que @JLB21 de mon côté. Il n’y a pas grand chose a faire sur l’image a part jouer sur le contraste. Je ne connais pas...

30 Mars 2022
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Bonjour Jean-François, Je figure parmi les nombreuses personnes qui ont téléchargé les rush que tu mets gentiment à notre disposition....

29 Mars 2022
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Bonsoir, Merci JBL21 pour ton appréciation. Les grèbes d'hier et la pie d'aujourd'hui étaient tourné en pixel-pixel. Pour la...

29 Mars 2022
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Merci beaucoup à SVT et Atobit pour ces retours très intéressants. Les images des grèbes me paraissent très convaincantes ! Je...

29 Mars 2022
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6...

26 Mars 2022
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Demande de confirmation sur Pro Res.

il a oublie le "pas"

25 Mars 2022
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Format de sortie futur DVD live.

Oui, surtout si tu utilises les services d'un professionnel pour le pressage. Il faudra lui envoyer une "image ISO" (le contenu d'un DVD...

22 Mars 2022
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de didas dans la discussion: Capturer le signal 4k de la Sony pxw-x70 dans un ordi ?.

Merci Mhr, cette carte ne capture pas le 4k de la sony pxw-x70 c'est confirmé ici: Cam Link - Camera Check | elgato.com J'ai déjà testé...

21 Mars 2022
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] Bouger une Caméra sur un mur d'image.

petite leçon de communication "Caméra" : titre creux "Bouger une Caméra sur un mur d'image" titre plein Le titre plein permet d'une...

2 Mars 2022
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Effet de reflet sur de la 3D.

Si jamais pour les étapes. La logique étant souvent la même voilà un exemple sur FCP. [MEDIA] 1 réduire la taille du plan 2 dupliquer...

21 Février 2022
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Surexposition plans vidéos.

Oui car que veut dire j'ai appliqué l' effet HDR ..?!? HDR vers Rec. 709 SDR ou HLG vers PQ (Rec. 2100) ou Mappage des tons pour...

18 Février 2022
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Créer bandes blanches latérales.

Salut l'indien tu es de retour, ils t'ont relâché :laugh:...échappé de ta réserve :laugh: Simple il me semble: image Jpeg blanche en...

13 Février 2022
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Time-Lapse très long .....

Bonjour Burrhus Pourquoi ne demandes tu pas tout simplement à ton GH4 de faire le boulot ? dans la fonction intervallomètre, une fois...

12 Février 2022
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.

Je n'ai utilisé RX qu'une seule fois il y a quelques années, pour tenter de sauver une prise (interview avec micro débranché par...

17 Janvier 2022
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.

Sur une image fixe, ça m'a pris 3 minutes chrono...et deux nodes. [ATTACH] Sur un plan animé : faudrait avoir le modèle.:)

22 Décembre 2021
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.

Le fichier étant vide, aucun soft ne pourra récupérer quoi que ce soit. Il faudrait voir s'il est vide également sur le support d'origine.

17 Décembre 2021