module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: V18.1.4 Contournement pour éviter un plantage à l'export avec une machine peu performante.

Heureux de te l'entendre dire. Il aurait été plus judicieux de faire ce test avant de crier haro sur le programme et de titrer :...

13 Mars 2023
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: V18.1.4 Contournement pour éviter un plantage à l'export avec une machine peu performante.

Merci Jakin... C'est André qui va être content, il vient d'installer Resolve et rencontre quelques menus soucis ! :rolleyes: Sérieux...

12 Mars 2023
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: V18.1.4 Contournement pour éviter un plantage à l'export avec une machine peu performante.

Donc, le titre serait plutôt : Contournement pour éviter un plantage...

11 Mars 2023
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

C'est pour ça que tu es toujours vif :mdr: D'habitude, ce n'est pas le chassé qui fixe le montant :D:laugh:

10 Mars 2023
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

:mdr: :D :rolleyes:

10 Mars 2023
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] "Média insuffisant, cette transition contient des images répétées"... ?.

Je ne dors pas, je te surveille du coin de l'oeil :mdr:

6 Mars 2023
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel type de séquence ?.

Non. Du coup, pourquoi t'en parles ?

26 Février 2023
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel type de séquence ?.

Apparemment c'est Bébert le responsable ...on a les preuves :-) [MEDIA]

26 Février 2023
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Export vidéo Da Vinci Resolve - qualité désastreuse !.

Justement si ...c'est avec ce genre d'affirmation que l'on s'encroute et que l'on vieilli prématurément ..:sad: a moins que ...? ...cela...

25 Février 2023
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.

Moi non plus ...et merci :-)

24 Février 2023
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de dmoss dans la discussion: pas de son en mode scroll.

Merci Alcoriza. J'ai juste perdu 3 heures cet AM !!! Et j'ai failli accuser dvr 18.1.2.

21 Janvier 2023
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Qui possède un abonnement 365 sur Mac OS ?.

Power director est "vieux comme Hérode"... ?

19 Janvier 2023
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

Wouiiii André , Surtout que certains sont frappés de la TAPATOULU chronique :mdr: je ne sais plus à qui je pense !:rolleyes: l'age peut...

14 Janvier 2023
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Double écran de prévisualisation After effect.

lol [IMG]

13 Janvier 2023
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Abandonner MAGIX >>> Passer à Filmora.

Tu es sûr que le problème n'est pas ailleurs, comme par exemple entre la chaise et le clavier ?

30 Décembre 2022
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

Bonsoir, de bien belles images de la nature. question : un oiseau peut il avoir le bec fermé et chanté car j'ai observé ce cas dans la...

20 Décembre 2022
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

Oui mauvaise sieste J’ai pensé à toi :mdr:

14 Décembre 2022
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème importation video Mp4 dans Premiere Pro 2022.

ce que je comprend pas c'est que dans la video youtube originale, tous les effets sont la , c'est quoi le probleme ?

11 Décembre 2022