Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Soucis d'export.
deja , tu as une interruption de video a la fin et ca c'est pas bon. ensuite, en general , ll y a une barre en haut de l'ecran qui...
7 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
C'est sûr qu'avec ces trois étapes, le PC ne risque pas de montrer des signes de faiblesses. :D Ils ne disent pas s'il faut le...
2 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Comme le chantait Sheila : "L'école est finie", du coup la récré aussi. :D Comme trop souvent, suivez mon regard, :hum: il faut...
1 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Construire une vignette vidéo pour YouTube.
@AQW333 Je suis sur mac mini M1 avec macOS Monterey 12.4 Dans mes 3 navigateurs mis à jour (Safari, Firefox et Chrome) j'ai le même...
24 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Comment Importer des Photos de PHOTOS ?.
C'est effectivement difficile à suivre. Je tente. Depuis l'interface de FCP, il est possible de glisser la sélection de photos de...
23 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Top Gun pas top pour l'image.
D'un autre coté, les personnes qui vont voir ce genre de films, se fichent complètement de la qualité d'image
21 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Non ...:sad: 1) Si le "son" est incorporé aux deux clips c'est la transition qui effectue le travail 2) Si le son est indépendant des...
15 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.
Hello Bertrand !:hello: Tu dis euh ? peut faire mieux ? Mais oui bien sûr : Voilà voilà : [ATTACH] J'ai fait et refait quelques essais...
13 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.
Hey Geert :hello: C'est pas accéléré seulement de 105% ta vidéo Stab_1 ?? Au moins de 200% j'ai l'impression :laugh: sauf si la vidéo...
7 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Multicam /Synchronisation impossible avec l'audio.
Bonjour Monsieur, J'utilise Multicam depuis des années avec succès. Veuillez m'excuser si l'explication ci-dessous vous est connue et...
21 Juin 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Questions sur la bande audio d'une vidéo.
C'est désespérant de vouloir t'aider ! Je laisse tomber ! 3 pages de monologues et cet entêtement à ne pas répondre aux questions. On...
21 Juin 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Les oisaux du fier d'Ars en juin.
Les remblais entre les marais et les digues s’étendent sur plusieurs dizaines de kilomètres. Il peut y avoir des arbustes ou des...
21 Juin 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: [CommentFaire?] Générique de fin défilant.
Désolé, je ne peux pas t'aider ne connaissant pas Resolve. Mais je trouve hallucinant que ce soit compliqué de faire ça avec un logiciel...
9 Juin 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DJI mini Pro 3.
:hello: 1) " Mon Mavic 2 dort depuis un an " :D 2) DJI mini Pro 3 Que pourras tu faire de plus ? ... Tourner en rond sur la ligne de...
4 Juin 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Avocette élégante.
Bonjour, Quand j'ai ouvert ta vidéo hier matin je devais être un des premiers à la lire sur Youtube vers 10h00. Je n'avais pas accès à...
15 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.
c'est comme tous les accessoires qui ne sont pas de la marque ou recommandes par la marque. tu as le meme probleme avec les cartes SD,...
13 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Mac] Adobe premiere se réinitialise a chaque ouverture.
Version achetée ou crack, sur le net ou pas ?
12 Mai 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Déplacement trame par trame.
On va rester concentré sur la question, merci.
26 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas son sur l'haut parleur droit.
Une explication serait la bienvenue, ne serait-ce que pour nous remercier :D
13 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.
Bonjour, Je crois que je n'ai pas été clair dans mon intervention. En réponse à AQW333, je donnais simplement un exemple de l'aptitude...
12 Avril 2022