module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeffreyC has given

  1. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Dédoubleur de prise micro RØDE (pour smartphone).

    Pour ceux qui sont sur Androïd et fauchés il y a le double tête cravate Tonor en mini-jack, mais les canaux ne sont pas séparés mais...

    6 Août 2018
  2. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche conseil équipement son pour GH-4/5.

    Le plus important c'est l’expérience, la pratique... tu veux quoi faire avec....tout est là...après la stratégie de la meilleur dépense...

    6 Août 2018
  3. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hésitation pour vidéos en voyage longue durée.

    Avec peu d’expérience un AX53 me parait un très bon choix mais dépasse le budget avec le micro externe... Une Go pro est évidemment un...

    3 Août 2018
  4. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de thibs66 dans la discussion: Hésitation pour vidéos en voyage longue durée.

    Salut à toute la communauté ! Venant d'obtenir ma licence de droit et complètement néophyte dans le domaine de la vidéo, je souhaite...

    3 Août 2018
  5. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

    Le D90 c'est de la HD mais en 720p . Vos optiques Nikon ce sont des optiques pour argentiques (full frame) car le D90 lui était équipé...

    2 Août 2018
  6. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.

    Et mon humble avais c'est que la qualité et la beauté de certains plans cinématographiques et BIEN plus proportionnelle aux qualités des...

    1 Août 2018
  7. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.

    Mon Dieu que la cheville de Rohmer ou d'un Startrek me semble haute ! Comme le moindre court métrage un peu sensible d'ailleurs (avec...

    1 Août 2018
  8. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Les hybrides Nikon s'étirent au format Full Frame.

    Le positif dans l'abandon des Nikon 1 c'est que l'on va trouver en solde des Nikon V1, V2, V3 beaucoup trop chers à l'origine …. ceux...

    1 Août 2018
  9. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Les hybrides Nikon s'étirent au format Full Frame.

    Il serait temps pour eux, Sony est déjà bien dans la place, même le MF se met au mirrorless (Hasselblad, Fuji).

    1 Août 2018
  10. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Filmer éclipse de la lune...ce soir !!.

    yesss cela est vrai pour certaines optiques Mais c'est vrai aussi en iris fermé diffraction ..En caméra mieux vaut ne pas dépasser 1:7...

    27 Juillet 2018
  11. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer éclipse de la lune...ce soir !!.

    Bonjour tout le monde j'ai une fs 7 et je souhaiterais filmer l'éclipse de la lune . est ce que vous aurez des conseils ? je...

    27 Juillet 2018
  12. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: RONIN-S nouveau produit juin 2018.

    Bon mais attention il n'a pas que des atouts....les adaptations du fabricants pour le faire évoluer peuvent coûter très cher au...

    24 Juillet 2018
  13. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

    1) Pour un jeune sans budget (mais avec un smartphone), ca peut le faire si ca lui permet d'aller de l'avant (apres tout ce qui nous...

    16 Juillet 2018
  14. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau : Carte graphique Blackmagic pour MacBook Pro.

    ce qui me fait rigoler aussi, c'est qu'on a bientot tout enleve des portables.... pour te le revendre ensuite en accessoires.

    16 Juillet 2018
  15. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

    Bon, peut être de quoi donner une proposition d' examen par l' Académie Française … qui s'en occupera dans quelques lustres voire ....

    21 Juin 2018
  16. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

    Et si tout le monde au bout de 4 pages était d'accord sur l'essentiel ? Ma machine ne suit pas, je travaille en proxy … pour l'instant...

    21 Juin 2018
  17. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.

    N'utilisant pas l'AF et enregistrant avec un Atomos, cette mise à jour ne m'a pas apporté grand chose en vidéo. Mais on peut maintenant...

    13 Juin 2018
  18. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.

    Je n'ai qu'un seul objectif avec automatismes, c'est le lumix 12/60 leica (référence H-ES12060). Je n'ai donc pu tester qu'avec celui...

    13 Juin 2018
  19. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de ropa dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.

    Bonjour, Après la mise à jour et avec le lumix 12/60 la mise au point est incontestablement plus rapide.Pas encore essayé avec objectifs...

    13 Juin 2018
  20. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.

    Alors oui, cette version améliore considérablement l'AF. Mais ça reste perfectible, les micro pompages restent pour moi rédhibitoires....

    13 Juin 2018