module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeffreyC has given

  1. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

    Ta question n'est pas HS du tout et même en plein dans le sujet. Je me demandais qui allait me la poser et, c'est du grand homero, comme...

    25 Septembre 2018
  2. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    Ce qui est amusant dans toute cette excitation c'est qu'on vous avez prévenu post 28 C'est aussi pour cela qu'on avait demandé de...

    25 Septembre 2018
  3. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.

    Un format RAW a déjà subi un traitement informatique. Du DNG peut être compressé avec pertes, du R3D l'est de facto. Dire que le BM RAW...

    25 Septembre 2018
  4. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.

    Raw ethymologie/ "...En général, le fichier a également subi une compression sans perte, définie par le constructeur...." Bref c'est...

    25 Septembre 2018
  5. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.

    Un RAW n'est pas forcément un fichier non compressé. Sinon on appellerait ça du sans compression :D Par exemple les fichiers R3D sont...

    25 Septembre 2018
  6. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    ogt, MyPOV, il est bien question de flou (blur) pour ce qui concerne le "Motion smoothing" … Celà n'est pas de l' interpolation,...

    25 Septembre 2018
  7. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    salut à tous je suis trop souvent en tournage en ce moment d'où mon absence de ce forum, je trouvais jute un peu dommage que mon GH5...

    24 Septembre 2018
  8. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Problème] rendu de mauvaise qualité.

    Ton projet est en 416x234, donc tes sous titres aussi. Changes la résolution de ton projet pour que ça corresponde à ton rendu.

    14 Septembre 2018
  9. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Hayadada dans la discussion: Quelle camera embarquée 360°.

    Bonsoir, depuis quelques mois j'utile la Yi 360 VR, elle enregistre en 5.7K. La caméra est fixée sur le bas de mon pare brise. je vous...

    14 Septembre 2018
  10. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    Sympa le nouveau caméscope de Canon ! C'est une sorte de XF305 (que j'aimais beaucoup), mais avec un capteur de 1 pouce, zoom15x,...

    12 Septembre 2018
  11. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: agent immobilier - quel matériel ?.

    un micro pas cher sans fil est le boya WM-4. ce genre d'accessoire tu pourras l'utiliser sur un smartphone comme sur une camera donc ca...

    11 Septembre 2018
  12. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: agent immobilier - quel matériel ?.

    tu sous-estimes la qualite d'une video issue d'un bon smartphone. le probleme est que les videos que tu vois sont probablement tres...

    11 Septembre 2018
  13. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Notre Voyage au Vietnam 2018 | Reportage Documentaire Vlog Clip |.

    Je viens d'en visionner quelques bouts et je reviendrai pour le voir en entier. J'aime ce concept de prise de vue en mouvement et le...

    11 Septembre 2018
  14. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le drone ANAFI : le petit dernier de chez Parrot.

    La marque française à sorti récemment sont dernier drone qui par sa taille semble se rapprocher de la gamme du Mavic-Air fabriqué par...

    3 Septembre 2018
  15. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéos bloquées par YouTube..

    la drogue est en vente "libre" sur n'importe quel trottoir, ca ne veut pas dire que c'est legal. l'argument "si tout le monde le fait...

    3 Septembre 2018
  16. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

    :hello: Oui tant qu'elle ne nous mange pas ...un petit air de Terminator dans l'air quand même ..Ok on en est pas là mais imagine dans...

    27 Août 2018
  17. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Possibilité de changer n'importe quelle couleur de n'importe quel élément dans une vidéo ?.

    On fait un masque, sur lequel on applique un tracking qui suit la forme qui évolue, et on applique les effets à travers ce masque. Olivier

    18 Août 2018
  18. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Gélatines pour fresnel.

    Si tu prends chez Lee Filter ou Rosco, pas de souci. Après peu importe le point de vente.

    10 Août 2018
  19. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

    Pareil mais comme une fois que j'ai formaté ça va jamais dans le même dossier et que c'est pour des clips différents c'est pas un...

    8 Août 2018
  20. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

    Euh, non ! Il sont tous renommés avec le nom du premier fichier J2 C0172 et suffixés (X)

    8 Août 2018