Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JeffreyC has given
-
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de did17 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Bonjour, Je tiens à intervenir pour rectifier une erreur que j'ai relevé dans l'article. Je précise quand mème que j'ai acheté et que je...
5 Septembre 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de florent_83 dans la discussion: Recherche projet video.
Bonjour je suis compositeur, je recherche de petit projet de court metrage, documentaire ou autre pour composer de la musique dessus...
3 Juillet 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Oui le camescope c'est simplicité.. je partage ;-) En camera secondaire fixe avec plus de dynamique on peut regarder le GH5-s ou...
25 Avril 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.
Bin alors Mr Nestaphe c'est le 4K pas l'UHD :laugh: ....ce qui fait si j'ai bien compris 2.26 en 4K d'ou ma question pour être...
19 Avril 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.
J'ai vu pas mal d'astuces sur Internet et je n'ai rien trouvé d'infaillible. La cage + adaptateur, c'est bien en fait, surtout qu'on en...
19 Avril 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.
Extra ! Un vrai petit GH5. Le 4:2:2 8 bit en Vlog-L (via enregistrement externe), ça fonctionne quand même pas mal pour un étalonnage un...
19 Avril 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.
Bonne spec sur papier ce G90 :good: :love::love: ET Un de plus ...Si on a de moins en moins de choix en caméra ..En APN on a l'embarras...
19 Avril 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
ca tombe juste avant noel, ca va marcher d'enfer... Tous les geeks de la video, du smartphone, drone, youtubers, mojo vont en vouloir...
30 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Là je dis monsieur....:jap: :laugh: Dans toutes les disciplines il y a cette part subtile que certains appellent subjectivité et que...
29 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.
Il existe déjà un client pour Ubuntu sur leur site : Shadow - Download the apps On faisait déjà ça y'a longtemps, un serveur et des...
28 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.
De toute façon pour avoir un espoir que cela fonctionne correctement, il faut absolument que les rushs soient "envoyés" sur le pc...
28 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] micro SM58 pour interview ?.
Bin oui pas de gaspillage... et il faudra le coller au menton.... Bon et ceux qui connaissent trafic savaient qu'il fallait y aller...
23 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.
faut bien etre conscient que quand on achete quelque chose comme une TV ou une voiture, c'est a la base toutes les memes. un rectangle...
14 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Du changement sur les pages Article et Discussions !.
Bonjour à tous :hello: Il y a du changement sur les pages du Repaire !! Évolution de la colonne de droite : plus concise et pertinente...
12 Octobre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
Pour ma part je pense qu'ils ont plutôt évité d'éventuelles polémiques. Et adapté à la cible: le GH5S est un appareil conçu pour la...
8 Octobre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
Bonjour Caraibe ;-) Juste une petite information : tous les codecs ProRes sont en compression INTRA. Et quand tu écris 'encapsulés en...
2 Octobre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...
30 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de gio dans la discussion: Agrandir une vidéo en gardant les pixels intacts ?.
Quel est le rapport avec le sujet ? Je ne veux pas créer d'information nouvelle, je veux juste agrandir les pixels existants sans les...
27 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Je souhaite remercier toute l'équipe du Repaire qui m'a soutenu durant la réalisation de ce test. Et je remercie tout spécialement...
25 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Ta question n'est pas HS du tout et même en plein dans le sujet. Je me demandais qui allait me la poser et, c'est du grand homero, comme...
25 Septembre 2018
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024