Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JeffreyC has given
-
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de did17 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Bonjour, Je tiens à intervenir pour rectifier une erreur que j'ai relevé dans l'article. Je précise quand mème que j'ai acheté et que je...
5 Septembre 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de florent_83 dans la discussion: Recherche projet video.
Bonjour je suis compositeur, je recherche de petit projet de court metrage, documentaire ou autre pour composer de la musique dessus...
3 Juillet 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Oui le camescope c'est simplicité.. je partage ;-) En camera secondaire fixe avec plus de dynamique on peut regarder le GH5-s ou...
25 Avril 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.
Bin alors Mr Nestaphe c'est le 4K pas l'UHD :laugh: ....ce qui fait si j'ai bien compris 2.26 en 4K d'ou ma question pour être...
19 Avril 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.
J'ai vu pas mal d'astuces sur Internet et je n'ai rien trouvé d'infaillible. La cage + adaptateur, c'est bien en fait, surtout qu'on en...
19 Avril 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.
Extra ! Un vrai petit GH5. Le 4:2:2 8 bit en Vlog-L (via enregistrement externe), ça fonctionne quand même pas mal pour un étalonnage un...
19 Avril 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.
Bonne spec sur papier ce G90 :good: :love::love: ET Un de plus ...Si on a de moins en moins de choix en caméra ..En APN on a l'embarras...
19 Avril 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
ca tombe juste avant noel, ca va marcher d'enfer... Tous les geeks de la video, du smartphone, drone, youtubers, mojo vont en vouloir...
30 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Là je dis monsieur....:jap: :laugh: Dans toutes les disciplines il y a cette part subtile que certains appellent subjectivité et que...
29 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.
Il existe déjà un client pour Ubuntu sur leur site : Shadow - Download the apps On faisait déjà ça y'a longtemps, un serveur et des...
28 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.
De toute façon pour avoir un espoir que cela fonctionne correctement, il faut absolument que les rushs soient "envoyés" sur le pc...
28 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] micro SM58 pour interview ?.
Bin oui pas de gaspillage... et il faudra le coller au menton.... Bon et ceux qui connaissent trafic savaient qu'il fallait y aller...
23 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.
faut bien etre conscient que quand on achete quelque chose comme une TV ou une voiture, c'est a la base toutes les memes. un rectangle...
14 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Du changement sur les pages Article et Discussions !.
Bonjour à tous :hello: Il y a du changement sur les pages du Repaire !! Évolution de la colonne de droite : plus concise et pertinente...
12 Octobre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
Pour ma part je pense qu'ils ont plutôt évité d'éventuelles polémiques. Et adapté à la cible: le GH5S est un appareil conçu pour la...
8 Octobre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
Bonjour Caraibe ;-) Juste une petite information : tous les codecs ProRes sont en compression INTRA. Et quand tu écris 'encapsulés en...
2 Octobre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...
30 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de gio dans la discussion: Agrandir une vidéo en gardant les pixels intacts ?.
Quel est le rapport avec le sujet ? Je ne veux pas créer d'information nouvelle, je veux juste agrandir les pixels existants sans les...
27 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Je souhaite remercier toute l'équipe du Repaire qui m'a soutenu durant la réalisation de ce test. Et je remercie tout spécialement...
25 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Ta question n'est pas HS du tout et même en plein dans le sujet. Je me demandais qui allait me la poser et, c'est du grand homero, comme...
25 Septembre 2018