module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JeanmichelP has given

  1. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour nettoyer le matériel.

    Moi j'utilise un pinceau et l'aspirateur familial, en l'approchant des ventilateurs pour les faire tourner. Vingt ans que je pratique...

    16 Février 2019
  2. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

    Tu m'apprends un truc MilPak. Un sacré brouillard de confusion règne autour de cette sortie HDMI.. je croyais aussi que c'était du...

    20 Décembre 2018
  3. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

    Prix de la peloche 35mm bien sûr :laugh: ...Là tu vas pouvoir renouveler ton matos :mdr:

    13 Décembre 2018
  4. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).

    Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible...

    12 Décembre 2018
  5. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Pas que : Elle réduit aussi les saccades des modes 24p et 25p. Il y en a (nostalgiques du cinéma des années 50) qui aiment les saccades,...

    10 Novembre 2018
  6. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quelle installation pour talk show.

    a la rigueur, oui...meme l'appart peut etre supprime.. [MEDIA] et avec une camera 360 tu peux supprimer toutes les autres cameras. [MEDIA]

    24 Octobre 2018
  7. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Quelle installation pour talk show.

    On peut aussi supprimer les intervenants et faire de l'image de synthèse !

    24 Octobre 2018
  8. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Au p....in, j'ai pas vu le ICI effectivement...et les guillemets qui avaient un sens...:laugh: Il reste le mystère de la pièce...

    6 Octobre 2018
  9. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.

    Je parle du lien d'Atobit....le tien il ne mène a rien !? :unsure:... Et ton ici encore moins ...:rolleyes:

    6 Octobre 2018
  10. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

    Bin ouais quoi zut alors.... comment j'fais après pour référencer tout ça " t'es pas tout seul Jef..." :laugh: [MEDIA]

    22 Août 2018
  11. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Groupe facebook?.

    Juste au dessus :good:

    14 Juillet 2018
  12. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lumière de spectacle ingérable.

    dans ce cas tu viens avec deux mandarines et tu balances la sauce sur la scene. si l'eclairagiste geule, tu lui reponds la meme chose......

    23 Avril 2018