Ratings JeanmichelP has given
-
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exportation Adobe Premiere Pro..
Non, l'intérêt du VBR, c'est d'être variable (le "V" de VBR). Si tu mets un débit cible à 20 Mbits/s, il faut que le débit max soit par...
4 Avril 2021 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony FX6 : caméra full frame haute sensibilité, UHD/120p, ProRes RAW, 5500€ HT.
Si un camescope devient moins pratique qu'un APN on est mal parti....:unsure:
20 Décembre 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
oui Les Cartes SDXC LEXAR sont victimes de contre-façon. Celles-ci n'ont pas les performances annoncées, loin de là. Les fausses sont...
23 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Oui, vérifie. La carte qui t'a été refusée par l'appareil est peut-être défectueuse. La mienne n'est pas bien vieille mais elle a pas...
20 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
+1 On a fait beaucoup de bruit autour de la technologie Oled mais ce n’est malheureusement pas un progrès. Les écrans sont frappés de...
19 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
Entièrement d'accord avec toi Jacques ! Pour l'usage qu'on fait chez nous en Oled est à bannir. Ensuite en utilisation normale comme le...
19 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
Bonsoir , il y a une différence fondamentale entre le OLED et le QLED . Les pixels d'un OLED produisent de la lumière alors que le QLED...
19 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.
Voici des tests sur des cartes et notamment avec le GH5 ...Panasonic GH5 SD Card UHS-I UHS-II Write Speed Test - Fastest Memory Cards...
19 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Voici des tests sur des cartes et notamment avec le GH5 ...Panasonic GH5 SD Card UHS-I UHS-II Write Speed Test - Fastest Memory Cards...
19 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.
C 'est à la fois très synthétique et très fonctionnel... admiratif :jap: Apres comme on le remarque souvent et dit plus haut : - il...
19 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Oui ! Le GH5S est ici complètement sous-exploité. Il aurait fallu le régler à 2500 ISO (et même éventuellement jusqu'à 3200 ISO), car il...
15 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
HS ON ... Après autant d'efforts (même parfois maladroits...:rolleyes:) ) c'est là la véritable récompense.. La joie, les éclats de...
9 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Je me sens particulièrement visé par le message de Michel : 1 - je n'avais pas remarqué que ce repairenaute était nouveau quand j'ai...
1 Décembre 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.
Mettre 2300 €, plus objectifs, dans un appareil qui ne filme pas plus de 30 mn, et même moins (10 mn) car il chauffe, il faut aimer !...
12 Mai 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Estimation temps de montage doc 52 minutes.
Olivier, soyons réaliste, si tu devais facturer et donc faire un devis, tu n'aurais pas de client.
9 Février 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Aide technique tournage 4K.
Cela n'a rien à voir avec l'UHD, c'est un soucis de vitesse d'obturation par rapport à la fréquence d'image (ou à la fréquence de...
9 Février 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Gros bug multicam CC 2019.
Hum… Si je te lis bien, JEANMICHELIP, et pour un début d'explication, d'information, je dirais ceci… Le MXF (Material eXchange Format)...
2 Décembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gros bug multicam CC 2019.
Le H265 n'est pas fait pour monter, c'est un codec de diffusion. Les caméras grand public et même certaines "pro" les utilisent pour...
2 Décembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
Captation de spectacle avec les GH5 et GH5s Bonjour, Tout d'abord, chaque captation de spectacle est différente et chaque vidéaste...
21 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
HS on j'avais pas vu ..curieux ces rares moments ou je t' aime :love: trop beaucoup :mdr: HS off
18 Août 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025