Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JeanmichelP has given
-
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
+1 On a fait beaucoup de bruit autour de la technologie Oled mais ce n’est malheureusement pas un progrès. Les écrans sont frappés de...
19 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
Entièrement d'accord avec toi Jacques ! Pour l'usage qu'on fait chez nous en Oled est à bannir. Ensuite en utilisation normale comme le...
19 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
Bonsoir , il y a une différence fondamentale entre le OLED et le QLED . Les pixels d'un OLED produisent de la lumière alors que le QLED...
19 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.
Voici des tests sur des cartes et notamment avec le GH5 ...Panasonic GH5 SD Card UHS-I UHS-II Write Speed Test - Fastest Memory Cards...
19 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Voici des tests sur des cartes et notamment avec le GH5 ...Panasonic GH5 SD Card UHS-I UHS-II Write Speed Test - Fastest Memory Cards...
19 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.
C 'est à la fois très synthétique et très fonctionnel... admiratif :jap: Apres comme on le remarque souvent et dit plus haut : - il...
19 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Oui ! Le GH5S est ici complètement sous-exploité. Il aurait fallu le régler à 2500 ISO (et même éventuellement jusqu'à 3200 ISO), car il...
15 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
HS ON ... Après autant d'efforts (même parfois maladroits...:rolleyes:) ) c'est là la véritable récompense.. La joie, les éclats de...
9 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Je me sens particulièrement visé par le message de Michel : 1 - je n'avais pas remarqué que ce repairenaute était nouveau quand j'ai...
1 Décembre 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.
Mettre 2300 €, plus objectifs, dans un appareil qui ne filme pas plus de 30 mn, et même moins (10 mn) car il chauffe, il faut aimer !...
12 Mai 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Estimation temps de montage doc 52 minutes.
Olivier, soyons réaliste, si tu devais facturer et donc faire un devis, tu n'aurais pas de client.
9 Février 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Aide technique tournage 4K.
Cela n'a rien à voir avec l'UHD, c'est un soucis de vitesse d'obturation par rapport à la fréquence d'image (ou à la fréquence de...
9 Février 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Gros bug multicam CC 2019.
Hum… Si je te lis bien, JEANMICHELIP, et pour un début d'explication, d'information, je dirais ceci… Le MXF (Material eXchange Format)...
2 Décembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gros bug multicam CC 2019.
Le H265 n'est pas fait pour monter, c'est un codec de diffusion. Les caméras grand public et même certaines "pro" les utilisent pour...
2 Décembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacky Bohère dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
Captation de spectacle avec les GH5 et GH5s Bonjour, Tout d'abord, chaque captation de spectacle est différente et chaque vidéaste...
21 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
HS on j'avais pas vu ..curieux ces rares moments ou je t' aime :love: trop beaucoup :mdr: HS off
18 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment filmer un dialogue avec une seule cam ??.
C'est pour cela que les acteurs doivent apprendre leur texte par cœur. Si on fait des plans courts, on leur fait répéter juste avant la...
10 Août 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Groupe facebook?.
Sur Facebook aussi faudra répondre quand on se donne de la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un inconnu. C'est le principe de...
14 Juillet 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
1) Evidemment avec ce type d' épaulière... c'est d'ailleurs plus le décentrement que le réglage de la position de la caméra que tu peux...
29 Avril 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).
Donc un couillon qui lui dispose de temps gratuit ... pour votre profit ?!! :mdr:
11 Juillet 2017