Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Jean-Yves has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Petites annonce du forum.
Un rappel pour les "nouveaux" ; avant le changement d'architecture et ce nouveau désign, le forum permettait des réponses dans le forum...
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Drone et prise de vue.
Hello Une synthèse de la situation de prise de vue aérienne en date de Février 2014 : législation drone 2014
18 Février 2014 -
benoistd a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
Hello J'ai fait une rapide synthèse ici sur la législation en date de février : législation drone 2014 :jap:
18 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. N'est pas juger la qualité artistique de l'oeuvre mais le fait qu'elle est démontrée qu'une...
15 Février 2014 -
azfalto a exprimé "
Hello Pour info, jusque fin 2013 la DGAC et les forces de l'ordre jouaient la prévention suite à l'arrêté sur le pilotage des aéronefs...
13 Février 2014 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Le futur de la vidéo embarquée.
travail aérien : Vijay Kumar: Robots that fly ... and cooperate | Video on TED.com reste encore ce type d'aéronef : [media]
10 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] JO 2014 Sochi.
Hello Pour ceux qui suivent les JO, vous verrez des drones sur les prises de vue notamment en ski acro .... Des infos ici : [media]
9 Février 2014 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Problème] Comment réalisé ceci ???.
Merci ???? :rolleyes:
3 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Mieux que la Gopro ?.
en descendant un peu le curseur de la page : http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/260109-alternative-a-gopro.html...
7 Janvier 2014 -
yves56bis a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Quelle camera pour installation sur drone?.
Sony Cx 740. Pour rappel : http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/245423-legislation-video-photos-aeriennes.html :jap:
6 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Drone et prise de vue.
Je pense que le problème vient surtout de la facilité apparente de mise en oeuvre de l'ensemble. Pas besoin de réglage, machine stable...
2 Décembre 2013 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Débutant] Mauvais réglages twixtor ou autres, rendu moyen.
la plupart des ralentis sont fait sous After Effect qui permet l'interpolation d'image que n'a pas PPro. :jap:
2 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] effet de générique.
Tu devrais préciser ta question car le "générique" est un clip de plus de 5 min ... :jap:
20 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drift Ghost.
fichier natif ici http://www.avs66.com/testGhost/NatifGhost.MP4 :jap:
9 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: prise de vues aérienne GoPro.
il ne s'agit pas d'avion mais multi-rotor http://www.repaire.net/forums/fabrications-maison/240348-construire-un-helico-rc-quad.html :jap:
10 Septembre 2013 -
lety77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.
Dans YouTube, Paramètres avancés , l'option intégration est valide ?
11 Août 2013 -
lety77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CpteRendu] GoPro Hero 3.
Pour info il y a dropbox comme serveur de transfert de fichier avec une capacité de 5Go et gratuit ... sur free, impossible de...
30 Juillet 2013 -
lety77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CpteRendu] GoPro Hero 3.
ici vers 1min22 tu as un ralenti avec tiwxtor à 5% de vitesse [media] :jap:
30 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.
Pour lety77, il existe une solution alternative en passant par photoshop et écrire un script mais cela suppose que toutes tes photos...
12 Juillet 2013