Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Jean-Yves has received
-
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Espace détente.
Hello Histoire de ce changer les idées ... Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste. Je ne vote pas forcément à gauche,...
23 Janvier 2015 -
homero a exprimé "
Comme nous parlons de notre langue, voilà ce qu'il est difficile de comprendre pour des étrangers ... Quelques exemples...
22 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
Comme nous parlons de notre langue, voilà ce qu'il est difficile de comprendre pour des étrangers ... Quelques exemples...
22 Janvier 2015 -
ROLLAND a exprimé "
Hello Histoire de ce changer les idées ... Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste. Je ne vote pas forcément à gauche,...
22 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
21 Janvier 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
21 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Nous sommes Charlie.
Hello J'ouvre un nouveau post sur la journée de dimanche .... en espérant que personne ne viendra pourrir ce qui est juste un "arrêt...
13 Janvier 2015 -
DanyDLB a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Premiere pro cs5 - exportation.
Bienvenu sur le forum On va essayer de répondre à tout .... QUESTION 1 : est-ce mieux de prendre mes photos en 3968x2232 comme je le...
10 Janvier 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Je suis Charlie.
Hello Un post pour faire part de mon indignation face à cet attentat lâche et ignoble, les pertes humaines et l'attaque d'une liberté...
8 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
Hello Un post pour faire part de mon indignation face à cet attentat lâche et ignoble, les pertes humaines et l'attaque d'une liberté...
8 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
8 Janvier 2015 -
Gruuz a exprimé "
8 Janvier 2015 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Conversion fichier Apple ProRes.
format factory est un logiciel gratuit qui permet de compresser les vidéos, il te faut un encodeur pour rendre ta vidéo " légère " . Le...
6 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] GoPro 4.
Hello Pour information, la GoPro 4 sort le 5 octobre pour 479€ ... encore plus performante ... Toutes les infos en directe du site :...
2 Octobre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
je ferme ce post qui n'est plus en rapport avec le sujet. Me contacter en Mp si soucis.
29 Septembre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.
Surement également avec la lecture du mode d'emploi de l'APN ... Canon EOS 550D - Appareils photo reflex et hybrides EOS - Canon France...
3 Juillet 2014 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] Un diez??.
code : alt + 035 => # On maintien Alt enfoncé en tapant 035 ... :jap:
12 Juin 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.
il est difficile de donner des conseils sur l'étalonnage sans avoir la tonalité du film, car de cet étalonnage va détendre l'ambiance...
1 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: test film.
C'est pas mal, j'aurai essayé une transition au début entre le plan remontée mécanique - toit de la maison (fondu au blanc ou autre)...
28 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: test film.
Si je peux me permettre : - neige sur les lettres du panneau d'intro à revoir - 13 sec : jonction qui saute entre timelaps montagne et...
27 Mars 2014