module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jcvideo has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

:good::good: On a déjà vu des documentaires excellents réalisés avec un simple Bridge presque d'entrée de gamme.

27 Janvier 2024
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

:good::good: On a déjà vu des documentaires excellents réalisés avec un simple Bridge presque d'entrée de gamme.

27 Janvier 2024
  3. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Il y a aussi ce Panasonic HC-X2000E qui pourrait répondre à plusieurs critères de recherche de Cerise. Caractéristiques - HC-X2000...

25 Janvier 2024
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Il y a aussi ce Panasonic HC-X2000E qui pourrait répondre à plusieurs critères de recherche de Cerise. Caractéristiques - HC-X2000...

25 Janvier 2024
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

Setup: TL en FHD, Mixe de clips FHD, UHD (Zoom x2 sur UHD). Je dois manquer qq chose car sur ma "machine" je ne vois de différence sur...

22 Janvier 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

Zoom x2 avec DVR Studio. Je ne vois de différence entre TL en FHD ou UHD pour autant que l'export soit fait en FHD. Ci-après snapshots...

19 Janvier 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

Il y a une bonne dizaine d'années, j'ai eu ce pb sur une télécommande Manfrotto (pour une AG-HMC151). Je l'avais démonté et nettoyé...

30 Octobre 2023
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: pas de son avec Resolve 18.6.2.

Tu n'es pas un débutant avec Resolve et j'imagine que tu as déjà vérifié ce qui suit. Pas d'autre idée pour l'instant, Cdt :jap:

19 Octobre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Effectivement, il y a bien un tracking de la zone d'atterrissage,par comparaison entre l'image au moment du décollage et celle au moment...

5 Juin 2022
  10. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Installer v17 et v18 sur le même PC.

Installé hier (beta 3) comme décrit par Pixn'light, c'est très facile à faire et ça fonctionne nickel ! Pratique pour tester cette...

24 Mai 2022
  11. Gadjow a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: forum resolve 18.

Bonjour, Perso, j'attends encore un peu : la prochaine Beta ou la suivante, d'autant plus que certaines des nouvelles fonctionnalités ne...

28 Avril 2022
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

C'est ce que je t'avais dit en privé, c'est un test délicat à faire. Ces caméras qui équipent les drones ne sont pas faites pour la...

21 Avril 2022
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

C'est ce que je t'avais dit en privé, c'est un test délicat à faire. Ces caméras qui équipent les drones ne sont pas faites pour la...

18 Avril 2022
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

:good: André, tu avais bien réglé le Air2S en 5.4K ?

17 Avril 2022
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Les visites du renard.

Comment rester insensible sur la visite de ce renard malingre, au pelage hirsute, à la fois timide et sans gêne. Merci André pour le...

10 Avril 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

On a quand même le retour video sur le smartphone ou le Smart-Controller de DJI qui facilite le pilotage.

4 Avril 2022
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Mon paysage vu du ciel.

Joli ton pays André ! Les vols programmés (Waypoints) ne sont pas encore possibles pour l'instant avec Litchi pour le DJI Air 2S mais le...

18 Janvier 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Avec DJI, il ne faut pas se précipiter à faire les Mises à Jour. Ma petite expérience depuis le mois de mai a montré souvent des...

27 Décembre 2021
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Bonjour à tous, Voici un retour d'expérience sur le drone DJI Air 2S plutôt intéressant. :jap: JC [MEDIA]

20 Décembre 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Salut André, :hello: Oui, j'ai utilisé le mode suivi, enfin testé avec prudence, en milieu dégagé, le drone placé à distance...

20 Décembre 2021