Ratings jcvideo has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Je ne souhaite pas faire de la surenchère avec Bertrand qui te propose des batteries d'une marque fort respectable. Je t'avais aussi...
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Perso, pour le ralenti 100fps/25fps, je règle le shutter à 1/200. Pour avoir du NET c'est sans doute mieux d'augmenter la vitesse du...
7 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Cc André :hello:, Ce que l'on peut reprocher c'est le recadrage important à 100fps. Pour faire du ralenti à 100fps pourquoi un shutter...
6 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Pour commencer je pense que tu peux garder les réglages par défaut. Si ceux-ci ne conviennent pas pour le type de prise de vue souhaité,...
30 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Si tu parles de l'Appli creator's App, celle-ci fonctionne très bien sur Androïd. Elle est installée sur mon Xaiomi M10T Pro. Je...
29 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
André, regardes ici, presque à ta porte: Sony Alpha 6700 avec objectif 16-50mm f/3.5-5.6 OSS PZ
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Studio Sport est un site sérieux, pas de souci ! comme Digit-Photo, PBS Video... Tu peux contacter PBS, ils travaillent aussi sur devis,...
27 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Pour ce qui est de l'alimentation, j'utilise des batteries Patona. Durée équivalente aux Sony NP-FZ100 et totalement compatibles (vues...
26 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Pour répondre à cette interrogation: 18 - F3.5 24 - F4 35 - F4.5 50 - F5 70 - F5.6 .... J'ai cet objectif Sony entre autres mais au...
11 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Objectif grand angle pour l'immobilier ?.
Il y a le Sigma 10-18mm F/2.8. (15-27mm PF) Nouveau, Il fait partie de la série d'objectifs Sigma DC DN pour Hybride APS-C. Je n'ai pas...
13 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Format écran ….
A vérifier avec le support BlackMagic, je ne suis pas sure que cela présente un grand intérêt sur la répartition Timeline/outils .......
26 Novembre 2024 -
Franz Olm a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Davinci resolve est lent ?.
Bonjour, La réduction de bruit demande beaucoup de temps de calcul. Il n'est pas forcément nécessaire de choisir systématiquement les...
11 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
Je viens tout juste d'acquérir l'A6700. Je confirme que la sortie HDMI de cet appareil est tout à fait utilisable sur un moniteur...
16 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
:hello: André ! Plutôt y mettre une version plus récente 560.81 (06/08/24): Drivers
14 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Mémoire GPU pleine ?.
Mesure des performances GPU avec le gestionnaire de tâches:
10 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.
Curieux cette histoire d'alimentation externe via une fausse batterie avec un SSD. :perplexe: Aucun souci de ce genre sur le GH6.
11 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Déplacer fenetre inspector.
Bonjour, S'il y a un réglage pour déplacer cette fenêtre, il est bien caché. Elle demeure en haut droite des visualisations, que...
27 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Superscale enhanced.
Et heureusement car je vois mal un constructeur garantir une résistance de l'appareil à la poussière et aux éclaboussures.
10 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Superscale enhanced.
Vu le fichier original sous DVR Studio (sur moniteur 4K raccordé en sortie de la Declink 4K BMD). Le Supescale ne donne pas un bon...
27 Février 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025