module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings jcvideo has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Effectivement, il y a bien un tracking de la zone d'atterrissage,par comparaison entre l'image au moment du décollage et celle au moment...

5 Juin 2022
  2. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Installer v17 et v18 sur le même PC.

Installé hier (beta 3) comme décrit par Pixn'light, c'est très facile à faire et ça fonctionne nickel ! Pratique pour tester cette...

24 Mai 2022
  3. Gadjow a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: forum resolve 18.

Bonjour, Perso, j'attends encore un peu : la prochaine Beta ou la suivante, d'autant plus que certaines des nouvelles fonctionnalités ne...

28 Avril 2022
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

C'est ce que je t'avais dit en privé, c'est un test délicat à faire. Ces caméras qui équipent les drones ne sont pas faites pour la...

21 Avril 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

C'est ce que je t'avais dit en privé, c'est un test délicat à faire. Ces caméras qui équipent les drones ne sont pas faites pour la...

18 Avril 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

:good: André, tu avais bien réglé le Air2S en 5.4K ?

17 Avril 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Les visites du renard.

Comment rester insensible sur la visite de ce renard malingre, au pelage hirsute, à la fois timide et sans gêne. Merci André pour le...

10 Avril 2022
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

On a quand même le retour video sur le smartphone ou le Smart-Controller de DJI qui facilite le pilotage.

4 Avril 2022
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Mon paysage vu du ciel.

Joli ton pays André ! Les vols programmés (Waypoints) ne sont pas encore possibles pour l'instant avec Litchi pour le DJI Air 2S mais le...

18 Janvier 2022
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Avec DJI, il ne faut pas se précipiter à faire les Mises à Jour. Ma petite expérience depuis le mois de mai a montré souvent des...

27 Décembre 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Bonjour à tous, Voici un retour d'expérience sur le drone DJI Air 2S plutôt intéressant. :jap: JC [MEDIA]

20 Décembre 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Salut André, :hello: Oui, j'ai utilisé le mode suivi, enfin testé avec prudence, en milieu dégagé, le drone placé à distance...

20 Décembre 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Super ! :good: Je suis en Ile de France, certes avec beaucoup de zones rouges mais j'ai la chance d'être aussi à la campagne et d'y...

15 Décembre 2021
  14. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: préférence exportation.

Il suffit de régler les paramètres d'export souhaités et de les enregistrer comme nouveau prè-réglage.

29 Avril 2021