Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings jcvideo has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Effectivement, il y a bien un tracking de la zone d'atterrissage,par comparaison entre l'image au moment du décollage et celle au moment...
5 Juin 2022 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Installer v17 et v18 sur le même PC.
Installé hier (beta 3) comme décrit par Pixn'light, c'est très facile à faire et ça fonctionne nickel ! Pratique pour tester cette...
24 Mai 2022 -
Gadjow a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: forum resolve 18.
Bonjour, Perso, j'attends encore un peu : la prochaine Beta ou la suivante, d'autant plus que certaines des nouvelles fonctionnalités ne...
28 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
C'est ce que je t'avais dit en privé, c'est un test délicat à faire. Ces caméras qui équipent les drones ne sont pas faites pour la...
21 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
C'est ce que je t'avais dit en privé, c'est un test délicat à faire. Ces caméras qui équipent les drones ne sont pas faites pour la...
18 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
:good: André, tu avais bien réglé le Air2S en 5.4K ?
17 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Les visites du renard.
Comment rester insensible sur la visite de ce renard malingre, au pelage hirsute, à la fois timide et sans gêne. Merci André pour le...
10 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
On a quand même le retour video sur le smartphone ou le Smart-Controller de DJI qui facilite le pilotage.
4 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Mon paysage vu du ciel.
Joli ton pays André ! Les vols programmés (Waypoints) ne sont pas encore possibles pour l'instant avec Litchi pour le DJI Air 2S mais le...
18 Janvier 2022 -
caraibe a exprimé "
Avec DJI, il ne faut pas se précipiter à faire les Mises à Jour. Ma petite expérience depuis le mois de mai a montré souvent des...
27 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Bonjour à tous, Voici un retour d'expérience sur le drone DJI Air 2S plutôt intéressant. :jap: JC [MEDIA]
20 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.
Salut André, :hello: Oui, j'ai utilisé le mode suivi, enfin testé avec prudence, en milieu dégagé, le drone placé à distance...
20 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.
Super ! :good: Je suis en Ile de France, certes avec beaucoup de zones rouges mais j'ai la chance d'être aussi à la campagne et d'y...
15 Décembre 2021 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: préférence exportation.
Il suffit de régler les paramètres d'export souhaités et de les enregistrer comme nouveau prè-réglage.
29 Avril 2021