Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JB60 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] Gestion bibliothèque : GV BROWSER.
Bonsoir, Je confirme que je m'en tiens à la situation actuelle compte-tenu des explications d'Olivier. A+ JB
25 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CpteRendu] DISQUE DUR TROP PETIT ......
Merci. Je prends ! Mais tous les deux, vous faites comme moi. Vous ne lisez pas ! Ou trop vite ! C'est comme le mal de dos ... le mal...
18 Octobre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.
Je reprends...dans l'ordre ou le désordre... 1 - Yves SELIER chez VISUAL IMPACT et Emmanuel BLEU 2 - Le Mail de Sony CENTER LU : oui...
1 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] audition 3 : niveaux G et D identiques..
Et je viens de trouver ça ! Son stéréo sur entrée line audio - Page 2 Peut-être une explication ?
30 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Config été 2014.
Bonsoir à tous, Je suis le modeste initiateur de la discussion rappelée. La config préconisée par Marc en fin de discussion, que...
3 Juillet 2014