module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JB60 has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] Gestion bibliothèque : GV BROWSER.

Bonsoir, Je confirme que je m'en tiens à la situation actuelle compte-tenu des explications d'Olivier. A+ JB

25 Octobre 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CpteRendu] DISQUE DUR TROP PETIT ......

Merci. Je prends ! Mais tous les deux, vous faites comme moi. Vous ne lisez pas ! Ou trop vite ! C'est comme le mal de dos ... le mal...

18 Octobre 2016
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.

Je reprends...dans l'ordre ou le désordre... 1 - Yves SELIER chez VISUAL IMPACT et Emmanuel BLEU 2 - Le Mail de Sony CENTER LU : oui...

1 Septembre 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] audition 3 : niveaux G et D identiques..

Et je viens de trouver ça ! Son stéréo sur entrée line audio - Page 2 Peut-être une explication ?

30 Mai 2015
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Voeux.

Un tantinet en avance pour être certain de ne pas être en retard, j'adresse tous mes vœux de très bon tournage et de très bon montage à...

31 Décembre 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Config été 2014.

Bonsoir à tous, Je suis le modeste initiateur de la discussion rappelée. La config préconisée par Marc en fin de discussion, que...

3 Juillet 2014