module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JB60 has received

1. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Groupe facebook?.

Justement.... les réponses qui te sont faites sont d'une utilité et d'une pertinence incontestables ! JB

14 Juillet 2018
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Groupe facebook?.

Justement.... les réponses qui te sont faites sont d'une utilité et d'une pertinence incontestables ! JB

14 Juillet 2018
  3. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....

Bienvenue au club... et bon courage car ce magnifique forum est parfois une arène...! A+ JB

18 Juin 2018
  4. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Mync : Identifier les clips placés dans un Story Board.

Merci François. Ok pour la marque verte, j'imagine qu'on la connait tous. Mais si on décide de passer par un SB qui n'est donc...

4 Mai 2018
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....

Bonsoir à tous, Mon premier message posait cette interrogation; J'avais le sentiment qu'il manquait une étape. Mais Jakovideo m'a...

4 Mai 2018
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

Bonsoir à tous, Je partage le coup de gueule de Reboot, et Bertrand en me devançant, ne fait qu'exprimer ce que je ressens...

18 Novembre 2017
  7. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

Bonsoir à tous, Je partage le coup de gueule de Reboot, et Bertrand en me devançant, ne fait qu'exprimer ce que je ressens...

18 Novembre 2017
  8. Cadique a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

La testostérone ou le crêpage de chignons ne sont pas graves en soi. C'est même plutôt sain... et c'est un signe de vitalité d'un...

14 Octobre 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

La testostérone ou le crêpage de chignons ne sont pas graves en soi. C'est même plutôt sain... et c'est un signe de vitalité d'un...

14 Octobre 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Dilemme ! Projet UHD ou full HD ?.

Bonsoir à tous. Caraibe : Ok je peux, mais pas avant 3 jours pour prendre la camera : S'agissant des temps : Dans Edius, lorsque la TL...

3 Septembre 2017
  11. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser MYNC séparément.

Tu as certainement raison. Je n'y connais rien ... A+ JB

17 Mai 2017
  12. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] FONCTIONNEMENT DU MELANGEUR DE PISTES.

Salut à toi, C'est vrai que ca mobilise quelques ressources aussi, mais je ne pensais pas à ce point ! Pour une bascule. Encore que ce...

18 Avril 2017
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.

Alors on jette tout ? Les négatifs NB, les tirages mal foutus, les diapos numérisées ou non, le 8, le super 8, le vhs, les cams, mais...

13 Avril 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.

Alors on jette tout ? Les négatifs NB, les tirages mal foutus, les diapos numérisées ou non, le 8, le super 8, le vhs, les cams, mais...

12 Avril 2017
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.

11 Avril 2017
  16. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] Quick sync.

D'où l'interêt de poser la question quand on achète une machine sur un site de poser la question précise de l'identification de la CM....

6 Février 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: 2017.

Merci à toi, une excellente année à tous ! Continuons comme ça ! Ce forum est irremplaçable ! JB

31 Décembre 2016
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: une patte de mon trépied qui se barre !.

Bonsoir à tous, Cyanolit vient de sortir en cartouche une colle extrêmement forte multi supports repositionnable. Il faut presser...

12 Décembre 2016
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: PXW-X70 : quel micro externe ?.

Bonjour à vous deux, Merci pour tous ces renseignements. Je regarde tout ça. A ta disposition Emmanuel pour évoquer les prises de vue en...

26 Novembre 2016
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: PXW-X70 : quel micro externe ?.

Bonjour à vous deux, Merci pour tous ces renseignements. Je regarde tout ça. A ta disposition Emmanuel pour évoquer les prises de vue en...

17 Novembre 2016