module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JB60 has received

1. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.

Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA]...

11 Octobre 2018
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [News] Edius 9 MAJ 9.21.3770.

Bonsoir à tous, Tout est dans le titre. Sortie cet après-midi. A+ JB

21 Août 2018
  3. françois a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....

Bonjour à François et à tous, François, pourquoi ce podcast, ici et maintenant. Déjà vu et déjà dans ta liste. A+ JB

27 Mai 2018
  4. _Gargamel a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

Merci à toi. Superbe réalisation. JB

10 Janvier 2018
  5. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Info importante en avant-première !.

Franchement, super ! J'aimerais y être... JB

26 Décembre 2017
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] INTEL, GPU, et ....QUICK SYNC..

Bonsoir à tous, A l'occasion d'une réinstall, j'ai eu à me replonger dans ce sujet. J’avais, heureusement pour moi, conservé la manip...

28 Novembre 2017
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 9 on the road.

Bonjour à tous, Pour ceux que ça intéresse... Avec 5 % avant le 05/12/2017. Grass Valley EDIUS PRO 9 (Download) - Non-linear Editing -...

9 Novembre 2017
  8. Ted973 a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.

Puisque tu as un magnétoscope VHS, est- ce que tu as essayé de capturer une cassette vhs ?

7 Novembre 2017
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).

Il est discret Cournonsec, mais ça fait du bien de le lire.... Rien à ajouter tellement c'est juste et bon ! Bonne journée à tous. JB

22 Février 2017