module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JB60 has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Sérénité....? Il faudrait avant tout éviter d’infliger des blessures ! Excuses à tous pour avoir osé lancer une idée qui n’avait « aucun...

7 Novembre 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Tu as raison ... Mais il s’agit des réponses d’Olivier et uniquement d’Olivier qui, ce n’est faire injure à personne, était à lui seul ,...

6 Novembre 2020
  3. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Au revoir.

Hors sujet Bertrand ? Pourquoi ? Il ne faisait que relater une situation dans laquelle il s'est trouvé et dans laquelle il a estimé...

23 Octobre 2020
  4. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Bonjour à tous, Daniel, j’ai copié le dossier IgniteCore qui se trouve dans dossier Plugin E9, dans Plugin de EX. Les 2,ou 3 effets que...

21 Octobre 2020
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Super...ravi pour toi ! Merci du retour. A+ JB

19 Octobre 2020
  6. estuaires a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Bonsoir à tous, Edius X suite.... Installation OK.. compte id EDIUS obligatoire ; Démarrage OK Tous les projets sont repris Après...

19 Septembre 2020
  7. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Bonsoir à tous, Edius X suite.... Installation OK.. compte id EDIUS obligatoire ; Démarrage OK Tous les projets sont repris Après...

19 Septembre 2020
  8. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Merci à toi. Acheté ce matin, j’ai reçu ma licence ce soir d’ATVS. Super. J’installe demain et commencerai les essais dans la soirée.

18 Septembre 2020
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Ajouter une petite rustine inaudible, c’est ce que j’ai proposé à mon post #10 ! Je ne comprends pas ce que cherche Saxoubet ! Cela...

25 Mai 2020
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Ajouter une petite rustine inaudible, c’est ce que j’ai proposé à mon post #10 ! Je ne comprends pas ce que cherche Saxoubet ! Cela...

25 Mai 2020
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

25 Mai 2020
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Non ! Je crois que tu as mal lu mes posts Il faut acheter le bundle à 49 $ dans un premier temps. Ensuite tu peux acheter RX7 à 99...

24 Mai 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Bonjour à tous, Sachez aussi, mais on est HS, que Izotope est vraiment une grande maison. Après avoir acheté le bundle Éléments à 49...

23 Mai 2020
  14. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou...

28 Avril 2020
  15. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Acquisition rushs DV HDV.

Bonjour à tous, Puisque sur ton lecteur tu as une prise i-link IEEE 1394, une carte Fire Wire et le bon câble devraient te permettre de...

8 Avril 2020
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Acquisition rushs DV HDV.

Bonsoir à tous, La question est le transfert analogique vers numérique. Une carte Fire Wire suffit alors. Et pour EDIUS il existe les...

4 Avril 2020
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

Bonsoir à tous, Voici mon humble avis de navigateur amateur, à raison de 1500 à 2000 miles par an pour les vacances familiales, soit un...

1 Mars 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...

12 Janvier 2020
  19. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...

3 Janvier 2020
  20. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

2 Janvier 2020