module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JB60 has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Ajouter une petite rustine inaudible, c’est ce que j’ai proposé à mon post #10 ! Je ne comprends pas ce que cherche Saxoubet ! Cela...

25 Mai 2020
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Non ! Je crois que tu as mal lu mes posts Il faut acheter le bundle à 49 $ dans un premier temps. Ensuite tu peux acheter RX7 à 99...

24 Mai 2020
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Bonjour à tous, Sachez aussi, mais on est HS, que Izotope est vraiment une grande maison. Après avoir acheté le bundle Éléments à 49...

23 Mai 2020
  4. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou...

28 Avril 2020
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Acquisition rushs DV HDV.

Bonjour à tous, Puisque sur ton lecteur tu as une prise i-link IEEE 1394, une carte Fire Wire et le bon câble devraient te permettre de...

8 Avril 2020
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Acquisition rushs DV HDV.

Bonsoir à tous, La question est le transfert analogique vers numérique. Une carte Fire Wire suffit alors. Et pour EDIUS il existe les...

4 Avril 2020
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

Bonsoir à tous, Voici mon humble avis de navigateur amateur, à raison de 1500 à 2000 miles par an pour les vacances familiales, soit un...

1 Mars 2020
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...

12 Janvier 2020
  9. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...

3 Janvier 2020
  10. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

2 Janvier 2020
  11. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

2 Janvier 2020
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

1 Janvier 2020
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

1 Janvier 2020
  14. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.

Merci Marina, Excellente initiative. Je viens de remplir le questionnaire... A+ JB

3 Décembre 2019
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

Je suis bien évidemment de ton avis... A+ JB

29 Novembre 2019
  16. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Et si on causait au Satis ?!!.

Bonsoir à tous, Ravi... je vais tout faire pour y être ! JB

4 Novembre 2019
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Visite SATIS.

François bonjour, j’ai vu ça Dimanche et ai pris un pas pour demain. J’espe pouvoir me libérer. Au plaisir de te rencontrer. A+ JB

9 Novembre 2018
  18. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Communauté Repaire] Article collaboratif Interview / micros.

Bonjour à tous, Excellente initiative, mais compte-tenu de mon niveau, je ne participerai pas...mais attend cela en revanche cela avec...

8 Novembre 2018
  19. Roland57 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [News] Edius 9 MAJ 9.21.3770.

Bonsoir à tous, Tout est dans le titre. Sortie cet après-midi. A+ JB

21 Août 2018
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Groupe facebook?.

Justement.... les réponses qui te sont faites sont d'une utilité et d'une pertinence incontestables ! JB

14 Juillet 2018