Ratings JB60 has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Ajouter une petite rustine inaudible, c’est ce que j’ai proposé à mon post #10 ! Je ne comprends pas ce que cherche Saxoubet ! Cela...
25 Mai 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Non ! Je crois que tu as mal lu mes posts Il faut acheter le bundle à 49 $ dans un premier temps. Ensuite tu peux acheter RX7 à 99...
24 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour à tous, Sachez aussi, mais on est HS, que Izotope est vraiment une grande maison. Après avoir acheté le bundle Éléments à 49...
23 Mai 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou...
28 Avril 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Acquisition rushs DV HDV.
Bonjour à tous, Puisque sur ton lecteur tu as une prise i-link IEEE 1394, une carte Fire Wire et le bon câble devraient te permettre de...
8 Avril 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Acquisition rushs DV HDV.
Bonsoir à tous, La question est le transfert analogique vers numérique. Une carte Fire Wire suffit alors. Et pour EDIUS il existe les...
4 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
Bonsoir à tous, Voici mon humble avis de navigateur amateur, à raison de 1500 à 2000 miles par an pour les vacances familiales, soit un...
1 Mars 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.
Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...
2 Janvier 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.
Merci Marina, Excellente initiative. Je viens de remplir le questionnaire... A+ JB
3 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
Je suis bien évidemment de ton avis... A+ JB
29 Novembre 2019 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Et si on causait au Satis ?!!.
Bonsoir à tous, Ravi... je vais tout faire pour y être ! JB
4 Novembre 2019 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Visite SATIS.
François bonjour, j’ai vu ça Dimanche et ai pris un pas pour demain. J’espe pouvoir me libérer. Au plaisir de te rencontrer. A+ JB
9 Novembre 2018 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Communauté Repaire] Article collaboratif Interview / micros.
Bonjour à tous, Excellente initiative, mais compte-tenu de mon niveau, je ne participerai pas...mais attend cela en revanche cela avec...
8 Novembre 2018 -
Roland57 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [News] Edius 9 MAJ 9.21.3770.
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre. Sortie cet après-midi. A+ JB
21 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Groupe facebook?.
Justement.... les réponses qui te sont faites sont d'une utilité et d'une pertinence incontestables ! JB
14 Juillet 2018