Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings JB60 has received
-
Noctam a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Optimisation de la lecture caméra DV.
Bonsoir à tous, Cette discussion me replonge brièvement dans le temps passé à transférer une centaine de cassettes. Juste un conseil....
2 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.
Beau travail André... JB
23 Mai 2020 -
Bananiste a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Bonsoir à tous, Je ne parlerai ici que de l'extraction des vis. Je ne connais pas la camera. Oui, il existe tous les extracteurs que...
6 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 9 affichage palette ??? urgent.
Bonsoir à tous, Il serait sympa de communiquer à tous la solution trouvée au problème posé, même si celui-ci a été résolu par message...
27 Avril 2020 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou...
25 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou...
25 Avril 2020 -
bob5 a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
Oui, incontestablement et déjà sur un voilier. Mais pas les tiens. Or... tu vas vraiment bouger ! D’ou La facilité avec les softs de...
1 Mars 2020 -
bob5 a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
Bonsoir à tous, Voici mon humble avis de navigateur amateur, à raison de 1500 à 2000 miles par an pour les vacances familiales, soit un...
1 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.
Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...
12 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Je suis bien de cet avis et n’ai nullement l’intention de noter les sujets évoqués, les avis sur lesdits sujets, et donc... nos petits...
2 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] EDIUS 9.5 et Processeur INTEL i9-9900K.
OUI...! Edius aussi si tu le déclares dans les paramètres 3D de la CG. J'avais communiqué ce lien dans une précédente discussion que tu...
8 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.
Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA]...
12 Octobre 2018 -
ropa a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.
Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA]...
11 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [News] Edius 9 MAJ 9.21.3770.
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre. Sortie cet après-midi. A+ JB
21 Août 2018 -
françois a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....
Bonjour à François et à tous, François, pourquoi ce podcast, ici et maintenant. Déjà vu et déjà dans ta liste. A+ JB
27 Mai 2018 -
_Gargamel a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..
Merci à toi. Superbe réalisation. JB
10 Janvier 2018 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Info importante en avant-première !.
Franchement, super ! J'aimerais y être... JB
26 Décembre 2017