Ratings JB60 has received
-
natasha a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Montage sur EDIUS en Live sur Twich.
Moi aussi, il faut s’inscrire mais pour le moment je pense que François n’a pas démarré. En tous cas je ne vois rien ... Jb
21 Janvier 2021 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: New Blue titler.
Bonjour à trois, A la lecture de vos messages, je viens d’essayer. Probablement un peu de chance mais tout fonctionne. Juste un peu de...
5 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
C’est un geste très sympa ! Merci à toi et à sa famille. JB
16 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je découvre à l’instant cette triste nouvelle. Elle l’est, pour le forum dans son ensemble, mais à l'évidence aussi pour beaucoup...
5 Novembre 2020 -
Noctam a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Optimisation de la lecture caméra DV.
Bonsoir à tous, Cette discussion me replonge brièvement dans le temps passé à transférer une centaine de cassettes. Juste un conseil....
2 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.
Beau travail André... JB
23 Mai 2020 -
Bananiste a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Bonsoir à tous, Je ne parlerai ici que de l'extraction des vis. Je ne connais pas la camera. Oui, il existe tous les extracteurs que...
6 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 9 affichage palette ??? urgent.
Bonsoir à tous, Il serait sympa de communiquer à tous la solution trouvée au problème posé, même si celui-ci a été résolu par message...
27 Avril 2020 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou...
25 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou...
25 Avril 2020 -
bob5 a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
Oui, incontestablement et déjà sur un voilier. Mais pas les tiens. Or... tu vas vraiment bouger ! D’ou La facilité avec les softs de...
1 Mars 2020 -
bob5 a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
Bonsoir à tous, Voici mon humble avis de navigateur amateur, à raison de 1500 à 2000 miles par an pour les vacances familiales, soit un...
1 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.
Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...
12 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Je suis bien de cet avis et n’ai nullement l’intention de noter les sujets évoqués, les avis sur lesdits sujets, et donc... nos petits...
2 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] EDIUS 9.5 et Processeur INTEL i9-9900K.
OUI...! Edius aussi si tu le déclares dans les paramètres 3D de la CG. J'avais communiqué ce lien dans une précédente discussion que tu...
8 Octobre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025