module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JB60 has received

1. Noctam a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Optimisation de la lecture caméra DV.

Bonsoir à tous, Cette discussion me replonge brièvement dans le temps passé à transférer une centaine de cassettes. Juste un conseil....

2 Novembre 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: OGT.

André, Je te laisse le soin d transmettre à Olivier toute mon amitié et à sa famille que je ne connais pas. Il a eu la gentillesse de...

29 Octobre 2020
  3. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Bonsoir à tous, Edius X suite.... Installation OK.. compte id EDIUS obligatoire ; Démarrage OK Tous les projets sont repris Après...

20 Septembre 2020
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Bonsoir à tous, Edius X suite.... Installation OK.. compte id EDIUS obligatoire ; Démarrage OK Tous les projets sont repris Après...

20 Septembre 2020
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.

Beau travail André... JB

23 Mai 2020
  6. Bananiste a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Bonsoir à tous, Je ne parlerai ici que de l'extraction des vis. Je ne connais pas la camera. Oui, il existe tous les extracteurs que...

6 Mai 2020
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 9 affichage palette ??? urgent.

Bonsoir à tous, Il serait sympa de communiquer à tous la solution trouvée au problème posé, même si celui-ci a été résolu par message...

27 Avril 2020
  8. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou...

25 Avril 2020
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

Bonsoir à tous, Dans le même genre, pour revenir à un état ante.... mais en son... Les effets ou les corrections posés sur les vidéos ou...

25 Avril 2020
  10. bob5 a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

Oui, incontestablement et déjà sur un voilier. Mais pas les tiens. Or... tu vas vraiment bouger ! D’ou La facilité avec les softs de...

1 Mars 2020
  11. bob5 a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

Bonsoir à tous, Voici mon humble avis de navigateur amateur, à raison de 1500 à 2000 miles par an pour les vacances familiales, soit un...

1 Mars 2020
  12. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vœux.

Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de santé, de bonheur, de tournage et de montage. Je formule le vœux...

12 Janvier 2020
  13. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Je suis bien de cet avis et n’ai nullement l’intention de noter les sujets évoqués, les avis sur lesdits sujets, et donc... nos petits...

2 Décembre 2019
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] EDIUS 9.5 et Processeur INTEL i9-9900K.

OUI...! Edius aussi si tu le déclares dans les paramètres 3D de la CG. J'avais communiqué ce lien dans une précédente discussion que tu...

8 Octobre 2019
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.

Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA]...

12 Octobre 2018
  16. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.

Bonjour à tous, Au gré de mes navigations sur la toile, orientées bien évidemment EDIUS et/ou video, je suis tombé sur ce lien. [MEDIA]...

11 Octobre 2018
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [News] Edius 9 MAJ 9.21.3770.

Bonsoir à tous, Tout est dans le titre. Sortie cet après-midi. A+ JB

21 Août 2018
  18. françois a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....

Bonjour à François et à tous, François, pourquoi ce podcast, ici et maintenant. Déjà vu et déjà dans ta liste. A+ JB

27 Mai 2018
  19. _Gargamel a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

Merci à toi. Superbe réalisation. JB

10 Janvier 2018
  20. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Info importante en avant-première !.

Franchement, super ! J'aimerais y être... JB

26 Décembre 2017