module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JB60 has received

1. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: urgent installation edius x impossible nouveau PC.

Bonsoir, Sans garantie.... Désactiver la licence sur un des deux postes existant (licence manager)... Tenter de réinstaller... Si tu...

1 Octobre 2022
  2. sachem a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.

[ATTACH] Bonjour à tous, Une fois n’est pas coutume, partageons nos univers... Dans ma mezzanine ...(donc pas de problème de couple...)...

22 Décembre 2021
  3. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10 Local Host :1229.

Bonsoir à tous, Pickup2, tu as aussi la possibilité, très simple de désactiver ton antivirus lorsque tu montes! Pour ma part je n’ai...

15 Décembre 2021
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Atapura, Nous avons peu correspondu. Mais accepte toutes mes amicales pensées ! JB

14 Décembre 2021
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: PXW-X70 Distance affichée ou peaking : qui croire ?.

Bonsoir à tous, De retour devant mon PC, je prends connaissance de vos réponses. Certaines me dépassent car je n'ai pas vos...

9 Septembre 2021
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Pub licité sur mobile.

A l’evidence Ça fonctionne. Merci Marina. A+ JB

12 Avril 2021
  7. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Merci Marina et Michel, Bonne, très bonne année à tous et merci au Repaire et aux Repairenautes d’etre toujours là. Moi de même je n’ai...

4 Janvier 2021
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Reste avec nous s'il te plait... JB

17 Novembre 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Reste avec nous s'il te plait... JB

17 Novembre 2020
  10. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Bonsoir à tous et à toi François, Pour moi, "ce qui coince", et tu n'y es pour rien, ce n'est pas le nombre d'effets dans Edius, c'est...

17 Novembre 2020
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Sérénité....? Il faudrait avant tout éviter d’infliger des blessures ! Excuses à tous pour avoir osé lancer une idée qui n’avait « aucun...

7 Novembre 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Tu as raison ... Mais il s’agit des réponses d’Olivier et uniquement d’Olivier qui, ce n’est faire injure à personne, était à lui seul ,...

6 Novembre 2020
  13. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Au revoir.

Hors sujet Bertrand ? Pourquoi ? Il ne faisait que relater une situation dans laquelle il s'est trouvé et dans laquelle il a estimé...

23 Octobre 2020
  14. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Bonjour à tous, Daniel, j’ai copié le dossier IgniteCore qui se trouve dans dossier Plugin E9, dans Plugin de EX. Les 2,ou 3 effets que...

21 Octobre 2020
  15. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Super...ravi pour toi ! Merci du retour. A+ JB

19 Octobre 2020
  16. estuaires a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Bonsoir à tous, Edius X suite.... Installation OK.. compte id EDIUS obligatoire ; Démarrage OK Tous les projets sont repris Après...

19 Septembre 2020
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Bonsoir à tous, Edius X suite.... Installation OK.. compte id EDIUS obligatoire ; Démarrage OK Tous les projets sont repris Après...

19 Septembre 2020
  18. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Edius 10.

Merci à toi. Acheté ce matin, j’ai reçu ma licence ce soir d’ATVS. Super. J’installe demain et commencerai les essais dans la soirée.

18 Septembre 2020
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Ajouter une petite rustine inaudible, c’est ce que j’ai proposé à mon post #10 ! Je ne comprends pas ce que cherche Saxoubet ! Cela...

25 Mai 2020
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Ajouter une petite rustine inaudible, c’est ce que j’ai proposé à mon post #10 ! Je ne comprends pas ce que cherche Saxoubet ! Cela...

25 Mai 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous