module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JB60 has given

1. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

1 - clic droit sur un clip + déposer, il propose alors la méthode d'ajout sur la TL 2- ALT+clic sur bord des clip pour faire les...

28 Avril 2020
  2. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Edius - Des nouvelles du Japon.

Ha oui parce que pour le moment c'est un système dédié broadcast/pro j'ai eu la chance de pouvoir le tester pendant quelques semaines et...

25 Mars 2020
  3. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Edius 7 - Correction perspective.

Bonsoir Daniel, je viens de tester sur Edius 7.53 : c'est bien dans "outil de présentation 3D [ATTACH] [ATTACH]

14 Novembre 2019
  4. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: [CommentFaire?] Image dans l'image...oui, mais avec une forme différente que carrée ou rectangulaire... !.

Parfaitement réalisable à l'aide de l'outil " mélangeur de filtre ". ( je viens de tester sur Edius 9.40 ) Si nécessaire, je ferai un...

23 Mai 2019
  5. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 9.40 : ProRes Raw, multicam amélioré, conversion HDR-SDR.

La version 9.40 d'EDIUS sortira mai en 2019, une version préliminaire sera présentée au salon NAB Show 2019 (du 6 au 11 avril). La mise...

9 Avril 2019
  6. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 9.31.

La version Edius 9.31 est disponible sur le site Grass Valley Voici les nouveautés, avec plus d'ajouts pour la version Workgroup....

20 Novembre 2018
  7. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] IBC 2018 : sortie de Edius 9.30 et retour sur les versions.

Marc a publié un nouvel article: IBC 2018 : sortie de Edius 9.30 et retour sur les versions - Voici un récapitulatif des nouveautés des...

5 Octobre 2018
  8. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius Manager.

Voici le lien d'info en français pour Edius Manager : Gestionnaire EDIUS.NET - EDIUS Marc

30 Août 2018
  9. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

Bon, j'ai tout enlevé. Il est maintenant temps d'apporter des réponses constructives (comme ci-dessus) à notre ami. Merci pour lui.

12 Octobre 2017
  10. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

Et bien voilà. UPS vient de livrer mon clavier AZERTY Edius8 Fr . Commandé chez Digitalschnitt en Allemagne, ( non pas sur leur site,...

2 Juin 2017
  11. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 : quel micro externe ?.

[ATTACH]

27 Novembre 2016
  12. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: PXW-X70 : quel micro externe ?.

Voir aussi le T.Bone SC140 (non essayé), dans le même genre cardio tubulaire chinois, avantage : le coupe-basses à deux étages ... et...

27 Novembre 2016
  13. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Voilà , Michel a créé un chapitre intermédiaire pour la PXW-X70. J'y ai déplacé les différentes discussions actives sur cette cam aussi...

14 Septembre 2016
  14. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Bonjour, Dans menu tout en bas, "Autres" / " SEL 60 /50"/... tu choisira un système et il faudra et redémarrer et reformater....:sad:...

9 Septembre 2016
  15. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] ECHANGES AVEC DA VINCI RESOLVE 12.

Mes "essentiels" ...principalement Audition CS5.5 pour de l'édition et iZotope RX5 pour la correction* ( * en vue spectrale ) [IMG]...

20 Mars 2016
  16. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] ECHANGES AVEC DA VINCI RESOLVE 12.

:hello: Les "Oms" le Resolve DaVinci ..il est devenu intelligent ..si ..si ..:good: Il gobe pratiquement tout maintenant... J'ai fait...

20 Mars 2016
  17. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [CommentFaire?] ECHANGES AVEC DA VINCI RESOLVE 12.

Non. Le roundtrip se fait en AAF. http://www.grassvalley.com/docs/Application_Notes/professional/edius/GVB-1-0030B-EN-AN_EDIUS_DaVinci.pdf

20 Mars 2016