Ratings JB60 has given
-
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Coucou André :hello:, Mieux ou moins bien là n'est pas le problème, fan de pied ! :D Oui, nous ne sommes pas égaux face aux images...
8 Décembre 2018 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur pour camescope.
Le HC-V770 possède déjà un stabilisateur intégré de bonne facture. C'est un peu stupide de lui rajouter un stabilisateur externe qui va...
21 Octobre 2018 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Synthèses discussions.
Nous avons, sur l'initiative de @AQW333, lancé un nouveau mode de contribution éditoriale : les Synthèses. En quoi ça consiste ? on...
20 Juin 2018 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Synthèses discussions.
C'est drôlement bien présenté...Marina, j'en suis... tout estourbi... :good: La démarche est simple, essayer d'être...
20 Juin 2018 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Ce soir 8 Mai sur Arte.
Je n'ai pas regardé ce documentaire… Ïe pense cependant être un des rares repairenautes ayant vécu les événements meurtriers qui, en...
10 Mai 2018 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
L'herbe du pré d'à-côté est toujours plus verte Totalement dans le sujet n'en déplaise ...
25 Janvier 2018 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [Problème] Install Edius 8, n° série refusé ?.
comptesupprime20181127, Si tu fais un clonage de ton ancien SSD, puis report sur le nouveau avec option taille de la partion : tout le...
1 Septembre 2016