Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JB60 has given
-
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Sony Alpha 7 Mark IV : 4K/30p en FF, 4K/60p en Super35, innovations en AF.
Marina a publié un nouvel article: Sony Alpha 7 Mark IV : 4K/30p en FF, 4K/60p en Super35, innovations en AF - Sony vient d'annoncer la...
21 Octobre 2021 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Afficher l'audio des clips de séquences ?.
Methode de contournement Faire un export de l'audio en *.wav et le placer sur ton master.
3 Octobre 2021 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de JulesB dans la discussion: [Problème] Création de sous titre sous Edius...ça tourne mal.
Salut à tous, après un week-end de test je pense être arrivé à la méthode salvatrice, je n'ai testé pour l'instant que sur 10 minutes...
22 Mars 2021 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
Et si je grattais le filtre bayer de mon APN pour une meilleure résolution aussi :mdr:??
1 Février 2021 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de Papi Mile dans la discussion: [CommentFaire?] Réinstallation d’Edius 9 Pro.
Grace à vos conseils tout c'est bien passé. Je vous remercie encore une fois et vous souhaite joyeux Noel et bonne année.
24 Décembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de chicotoma dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
De passage ici, je suis vraiment triste d'apprendre qu'OGT nous a quitté. Je viens de temps en temps sur le Repaire depuis plus de...
17 Décembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [VotreAvis] Quick Sync a disparu....
"Le 27-20-100-7989 indiqué par JMM est introuvable...Bizarre..." Même constat !!!!! oui Exact, elle n’apparaît ni pour H265 Nvidia...
19 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [VotreAvis] Quick Sync a disparu....
:hello: Apres l'installation de Edius X j'ai fait des essais avec les cartes graphiques. J'ai sur mon PC de montage le processuer...
19 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: [VotreAvis] Quick Sync a disparu....
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai demandé dans [ restaurer le pilote ] : "réinstaller le pilote précédent " -Version du...
19 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
@JB60 tu pourras vérifier les évolutions du driver sur cette page. Voir rubrique Download Documentation Download Intel® Graphics -...
19 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...
16 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...
12 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Mon dernier message dans cette discussion : A titre d'information: c'est pas une invitation bien sûr, mais seulement pour que ceux qui...
9 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je sais et je sens qu’Olivier continuera à vivre dans ce forum mais que l’on ne peut plus le lire mais on peut le sentir !!! C’est...
7 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.
AQW333 a publié un nouvel article: Normalisation Audio - Le Guide - Norme, outils, sigles : pour comprendre comment évaluer une bande...
22 Juillet 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.
et seulement en HD, pas en 4K.... oui mais faut faire attention quand meme pare que je peux tres bien sortir un appareil qui sort 24...
17 Mai 2020