Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JB60 has given
-
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
le probleme avc le format APN, c'est qu'en general , ce sont.....des APN ! alors perso comme je ne fais que de la video (et des fois...
11 Octobre 2022 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
Et le câblage : [ATTACH]
1 Janvier 2022 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
1) Apprendre, apprendre, découvrir ....si t'es pas curieux ..si t'as pas envie d’apprendre de comprendre d’avancer, d'aller plus loin...
25 Septembre 2021 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Nvidia s'attend à des contraintes d'approvisionnement en GPU pour la « grande majorité » de 2022.
Google n'est l'ami de personne. C'est juste une entité conceptuelle qui amasse un max de pognon en vendant de la pub et en exploitant...
29 Août 2021 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....
Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...
8 Juin 2021 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.
Alors là oui :good: ..je ne le savais pas ...j'ai appris ..grand merci "GCVMP " :jap:
7 Juin 2021 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de yim dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
C'est avec tristesse que j'apprends seulement maintenant le départ d'Olivier. Je n'étais pas venu dans le forum depuis plusieurs mois....
18 Mars 2021 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de YeP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
tristesse pour moi aussi,.... Merci l'ami OGT, je passe aussi par ici depuis prés de 20 ans... et derriere l'anonymat du pseudo OGT, je...
18 Mars 2021 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Invitation] Venez tester la Pocket 6K Pro le 18 Mars !.
[ATTACH] Bonjour à tous !! :hello: La nouvelle Blackmagic est au Repaire pour quelques jours... Si vous avez envie de la prendre en...
11 Mars 2021 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...
24 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...
23 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...
11 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérive de Initiation Edius - session intégrale (vidéo).
Oui mais bon tu es l’élèves parfais , informaticien de métier ..tu nettoies, remets a jour, réinstalles avec l'aisance de sauterelles...
24 Mai 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
:hello: :Copier une partie d'un clip Toto d'une séquence A dans une séquence B sans détériorer/morceler le clip Toto initiale : 1) Dans...
24 Avril 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.
Peut on dire qu'il n'édite pas "n'importe quoi " ? ;)
14 Avril 2020 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.
Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Le Repaire organise depuis peu des ateliers de formation. Notre objectif avec ces ateliers, est...
2 Décembre 2019 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Satis 2019 : mes impressions.
Quelques notes à propos du Satis 2019. Les stands sont très orientés broadcast, fiction, audio pour l'image et location. - A la question...
8 Novembre 2019 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Même interrogation que Bertrand...? Hacker la MAJ 4K ? Vu la procédure complexe, j'imagine que chaque appareil a sa mise à jour et...
4 Février 2019