module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JB60 has given

1. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

le probleme avc le format APN, c'est qu'en general , ce sont.....des APN ! alors perso comme je ne fais que de la video (et des fois...

11 Octobre 2022
  2. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.

Et le câblage : [ATTACH]

1 Janvier 2022
  3. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

1) Apprendre, apprendre, découvrir ....si t'es pas curieux ..si t'as pas envie d’apprendre de comprendre d’avancer, d'aller plus loin...

25 Septembre 2021
  4. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Nvidia s'attend à des contraintes d'approvisionnement en GPU pour la « grande majorité » de 2022.

Google n'est l'ami de personne. C'est juste une entité conceptuelle qui amasse un max de pognon en vendant de la pub et en exploitant...

29 Août 2021
  5. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...

8 Juin 2021
  6. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.

Alors là oui :good: ..je ne le savais pas ...j'ai appris ..grand merci "GCVMP " :jap:

7 Juin 2021
  7. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de yim dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

C'est avec tristesse que j'apprends seulement maintenant le départ d'Olivier. Je n'étais pas venu dans le forum depuis plusieurs mois....

18 Mars 2021
  8. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de YeP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

tristesse pour moi aussi,.... Merci l'ami OGT, je passe aussi par ici depuis prés de 20 ans... et derriere l'anonymat du pseudo OGT, je...

18 Mars 2021
  9. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Invitation] Venez tester la Pocket 6K Pro le 18 Mars !.

[ATTACH] Bonjour à tous !! :hello: La nouvelle Blackmagic est au Repaire pour quelques jours... Si vous avez envie de la prendre en...

11 Mars 2021
  10. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...

24 Novembre 2020
  11. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

23 Novembre 2020
  12. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés,...

11 Novembre 2020
  13. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Au revoir.

Il y a plus grave effectivement dans les sujets "Au revoir"... si quelqu'un a des nouvelles d' Olivier OGT ... réponse en MP ... et...

21 Octobre 2020
  14. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Au revoir.

:good: +1 Vrai et tristement dans l'air du temps :sad: Je vais témoigner ici d' une activité "presque" proche de bénévolat j'ai été et...

21 Octobre 2020
  15. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérive de Initiation Edius - session intégrale (vidéo).

Oui mais bon tu es l’élèves parfais , informaticien de métier ..tu nettoies, remets a jour, réinstalles avec l'aisance de sauterelles...

24 Mai 2020
  16. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

:hello: :Copier une partie d'un clip Toto d'une séquence A dans une séquence B sans détériorer/morceler le clip Toto initiale : 1) Dans...

24 Avril 2020
  17. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.

Peut on dire qu'il n'édite pas "n'importe quoi " ? ;)

14 Avril 2020
  18. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Le Repaire va organiser des ateliers pour se former à Edius !.

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Le Repaire organise depuis peu des ateliers de formation. Notre objectif avec ces ateliers, est...

2 Décembre 2019
  19. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Satis 2019 : mes impressions.

Quelques notes à propos du Satis 2019. Les stands sont très orientés broadcast, fiction, audio pour l'image et location. - A la question...

8 Novembre 2019
  20. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Même interrogation que Bertrand...? Hacker la MAJ 4K ? Vu la procédure complexe, j'imagine que chaque appareil a sa mise à jour et...

4 Février 2019