module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Un montage exceptionnel.

Ca , c'est du montage à l'image près . J'imagine , beaucoup de travail . 66 scènes de danse célèbres - montage exceptionnel !

21 Septembre 2016
  2. adelbb98 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: probleme de son XH A1.

Bonjour , " sauf a partir d'un casque " . Cela veut donc dire que la partie audio n'est que partiellement en panne et que , lors de...

6 Septembre 2016
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Mes débuts en vidéo animalière.

Bonsoir Claude , j'ai été également séduis par ces belles images qui demandent tellement de patience . J'ai regardé la totalite du...

6 Août 2016
  4. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

Effectivement , cette référence ne nous sert bas beaucoup . Et , pour l'instant , impossible de trouver le schéma sur Internet . Sans ce...

3 Août 2016
  5. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

Bonsoir , peux tu nous dire sous quelle tension fonctionne ce moteur , autrement dit , peux tu nous indiquer tout ce qui est marqué sur...

3 Août 2016
  6. sebaveju a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panne Sankyo sound 502.

Et le fusible à côté du gros condensateur bleu ( 1 ère photo ) , il est bon ?

3 Août 2016
  7. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Journée médiévale.

Daniel ne vient pas souvent sur le Repaire mais quand il y vient , je cherche pas à comprendre et je clique dessus . Une fois de plus ,...

16 Juillet 2016
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.

Bsr , en plus des qualités déja citées , les "débrouillards " , les " démerdards " et les opportunistes ont aussi plus de chance que les...

9 Juillet 2016
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Comment recadrer un film correctement ?.

Bonjour , La vision humaine correspond à une ellipse qui est horizontale et c'est pourquoi tous les écrans sont des rectangles...

9 Juillet 2016
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: point d'exclamation orange sur multicam....

Bonjour , dans les logiciels de montage Pinnacle que Pickup2 et moi avons beaucoup utilisé ( Liquid Edition et Avid Liquid 7 ) , il y a...

6 Juillet 2016
  11. Sebbur a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Pixel format.

Bonsoir , les deux définitions n'ont rien à voir entre elles . c'est plus difficile d'expliquer la 2 ème définition que la premiere . Le...

28 Juin 2016
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Bonjour , en tous cas , merci une fois de plus à Snooz pour : - la qualité de son reportage MAIS AUSSI - le fait que c'est un des rares...

24 Juin 2016
  13. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Bonsoir , ce n'est pas le poids de la cam qui fait trembler l'image ( enfin , jusqu'à un certain point ) . Si tu tiens à bout de bras...

24 Juin 2016
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Possibilités de monitoring.

Bonsoir , " Je sais pas, mais ça semble un problème qui revient sur plusieurs posts. " . Bah plutôt oui . Parcourant de nombreux posts...

23 Juin 2016
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Possibilités de monitoring.

Bonjour à tous , Je lance un sujet de discussions sans trop savoir si il aura du succès ( j'entends par là si il y aura beaucoup de...

22 Juin 2016
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Menu chapîtres BD.

Bonsoir , je ne l'ai fais qu'une fois et ça ne m'a pas paru difficile . Il faut toutefois savoir que la musique passera en boucle , avec...

18 Juin 2016
  17. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Bonjour , en tous cas , merci une fois de plus à Snooz pour : - la qualité de son reportage MAIS AUSSI - le fait que c'est un des rares...

14 Juin 2016
  18. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

Bonjour , je me contenterais de t'expliquer les termes un peu obscures pour toi , ce qui peut t'aider : 1080 : c'est le nombre de lignes...

13 Juin 2016
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

11 Juin 2016
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Eloge du lointain - Paul Celan.

Bonsoir , je suis plutôt "technique " qu'" artistique " et , en plus , pas vraiment féru de poésie donc , je ne me permettrais pas de...

8 Juin 2016