Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Le HDR ou comment le travailler sur première.
Bonsoir André : on aime ou pas : moi j'aime , cet exemple me semble très parlant , notamment l'herbe au centre ( pas cramée ) et les...
21 Juillet 2016 -
JJFFC a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Video8 vers DV via sony DCR TRV : ligne du bas ou du haut ?.
Bonjour , je peux te rassurer , tu n'auras aucun soucis . En 2003 , alors que ma camera Hi8 est passée hors service , j'ai pû emprunter...
1 Juillet 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: BOEMM.
Bonsoir , le thème même de la chanson ( dont le titre pourrait être : je peux tuer pour de la monnaie ), le style de musique impliquent...
28 Juin 2016 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Salut Mxxs . Tes coupes sur les gars en bleu , comme le dit homero , c'est pas seulement bizarre , c'est vraiment très moche . Je...
25 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.
Bonjour , je reviens vers toi car je suis allé en Corse il y a 15 jours et je me suis servi beaucoup de mon FZ1000 . Cet APN que j'ai...
14 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Bonjour , en tous cas , merci une fois de plus à Snooz pour : - la qualité de son reportage MAIS AUSSI - le fait que c'est un des rares...
11 Juin 2016 -
djPessoa a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Eloge du lointain - Paul Celan.
Bonsoir , je suis plutôt "technique " qu'" artistique " et , en plus , pas vraiment féru de poésie donc , je ne me permettrais pas de...
8 Juin 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Curieux problème avec mon ancien E6600 de montage.
Bonsoir André : " On a pas pu le faire démarrer la CM est morte des condensateurs ont grillés " . Il est vrai qu'il y a , parfois , des...
9 Mai 2016 -
Lidrix a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème de qualité avec Pinnacle 18.
Bonsoir , voici ce qu'il faut faire , dans un premier temps : - télécharger l'utilitaire gratuit Media Info - glisser le fichier video...
7 Mai 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: shooting mode 2016.
Salut Snooz . Une fois de plus , rien à dire . Bokeys maitrisés , ralentis superbes . C'est reposant et très agréable à regarder . Bravo
6 Mai 2016 -
Hervé Pipou a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.
Bsr , j'avais oublié cette particularité que tu as , d'ailleurs , déja signalée sur le repaire . Mais , avec certains logiciels , cette...
4 Avril 2016 -
Hervé Pipou a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.
Bonsoir , as tu essayé de convertir ton MP3 en WAV 48 k pour voir ce que ça donne ? Sur un morceau , ce n'est pas très long à mettre en...
4 Avril 2016 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR NX100.
Bonsoir , je ne pense pas me tromper en disant que le codec XAVCs de cette camera permet des tournages en 50 mb/s alors que ce n'est pas...
28 Mars 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Recherche de courroies.
Bonjour , certains d'entre vous ouvrent leurs appareils lorsqu'ils tombent en panne . j'en fais partie et depuis très longtemps pour ce...
22 Mars 2016 -
EventSoundLight a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Besoin de conseil pour un achat de caméra.
Bonsoir , je t'ai parlé de la Z5 parce que c'était une très bonne camera pour les videos de mariage . Zoom polyvalent 20 X - Très bonne...
15 Mars 2016 -
EventSoundLight a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Besoin de conseil pour un achat de caméra.
Bonjour , tu as une entreprise d'évènementiels et tu ne peux pas investir plus de 1500 euros ? . Je te dis ça parce qu'il m'arrive de...
14 Mars 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Cassette VHS éjectée à la lecture.
Bonjour , je pense également savoir pourquoi ton magnéto rejette la bande au bout de qqs secondes ( grace à ces 2 photos ) . Sur la...
24 Février 2016 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premier essai de vidéo.
" et ça réduit la musique sans qu'on s'en apperçoive. " Exact effectivement . En montage audio destiné à accompagner une video , on...
11 Février 2016 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premier essai de vidéo.
Bonsoir jelovi , pour des sujets courts comme celui-ci comment faites vous : choisir une chanson plus courte ou faire se terminer la...
11 Février 2016 -
Bashung a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Le Dazzle bien ou pas ?.
Bonsoir , " passer plutôt sur DVD en sachant que le DVD à tendance à compresser la qualité " . çà , c'est une idée reçue . Si la qualité...
4 Février 2016