module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR NX100.

Bonjour , de toute façon , en cas de faible luminosité ( c'est la cas ici ) , la plupart des autofocus jette l'éponge , il n'y a pas...

13 Janvier 2017
  2. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert cinéma.

jakovideo a publié un nouvel article: Transfert cinéma - Transfert cinéma Lire l'article...

4 Janvier 2017
  3. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour , je n'avais jamais encore été jusqu'à regarder en entier un docu sur le Repaire qui dure 16 mn . Pour moi , il est bien...

24 Décembre 2016
  4. Le Caiman a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Optimisation des paramètres pour diffusion web.

Bonsoir , " j'ai lu que l'on augmentait la qualité de nos vidéo en passant du 4.2.0 au 4.4.4! " . Indéniablement et pour une diffusion...

1 Décembre 2016
  5. darkoflex a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Conseil d'achat appareil photo pour vidéo.

Bonjour , je peux me tromper ( car je ne suis jamais allé au Japon ) mais j'ai toujours entendu dire que les asiatiques ne rechignaient...

1 Décembre 2016
  6. darkoflex a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Conseil d'achat appareil photo pour vidéo.

Bonsoir , je rejoins AQW333 dans l'idée que ce n'est pas parce que les journalistes suisses utilisent des 5 D que c'est la solution pour...

1 Décembre 2016
  7. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Mina West clip.

Bonsoir Snooz . Super boulot comme dab car je ne critiquerais pas la musique, c'est avant tout une question d'âge et c'est quand même...

16 Novembre 2016
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La lune du 14-11-2016.

Bonsoir , je ne profite pas de sa salle de projection mais quand je l'ai au téléphone , j'ai l'impression d'être en vacances . Son...

15 Novembre 2016
  9. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.

Bonsoir , il ne faut pas trop s'inquiéter de l'usure de la pile de back-up , elle était relativement accessible sur les cameras de cette...

11 Novembre 2016
  10. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Trouver toutes les vidéos postées par un membre.

Bonsoir , c'est une question pertinante pour laquelle ( bien que modérateur ) je ne sais pas t'apporter de réponse . Je pense toutefois...

6 Novembre 2016
  11. dv_master2005 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Qualité d'image aussi bonne que le Panasonic Xc-x920.

Bjr , effectivement , le downscale du 4K vers le Full HD procure un meilleur résultat , JLH37 l'a prouvé sur son test de la Sony Z 150 ,...

30 Octobre 2016
  12. Mary-Lou a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

Bonsoir Mary-lou . Il n'y a pas de mot français pour le terme " stabilisateur d'image " et c'est comme ça . Dans le monde entier ( on...

27 Octobre 2016
  13. vloz a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] EasyCAP - Teinte rose sur l'image, probleme d'entrelacement?.

Bonjour , je peux certes me tromper mais Easy Cap est un procédé de conversion d'entrée de gamme , enfin , si c'est le même que celui...

19 Octobre 2016
  14. timoteo a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Tascam dr40 problème synchro.

Bjr , j'ai rencontré le même problème ( obligé de resynchroniser toutes les 2 minutes ) il y a un an sur un tournage de conférence de 75...

15 Octobre 2016
  15. adelbb98 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Tournage multi-camera.

Bonjour , un des logiciels les plus pratiques et les plus simples pour faire du multicam , c'est Edius ( ce n'est pas AQW 333 qui me...

22 Septembre 2016
  16. Moskito a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.

Bah Moskito en principe chez Sony , tout ce que tu veux faire apparaitre ( ou disparaitre ) de l'affichage , que ce soit sur l'écran ou...

16 Septembre 2016
  17. Narmo a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: quel support pour conserver vidéo dans le temps.

Bonjour , Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes archivages sur DVD ( de qualité- Verbatim- TayoYuden ) mais ce support n'est pas très...

31 Août 2016
  18. Narmo a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: quel fichier pour graver avchd sur un dvd.

Bonjour , c'est le sous-dossier STREAM ( flux en français ) qui contient tes videos . Elles ne seront pas lisibles sur un lecteur DVD de...

30 Août 2016
  19. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: frime pas 4K.

Salut Snooz , tous les codes de ce type de clip sont respectés . Bien vu , la différence de température de couleur entre la "boite " et...

9 Août 2016
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Le HDR ou comment le travailler sur première.

Salut André , je crois ( et j'en suis même presque sur ) que tu es passionné par le HDR . Un article assez pointu est paru l'année...

24 Juillet 2016