Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.
Bonjour , " Ceci n'arrive pas sur les caméras par contre. C'est un défaut donc." Le même problème peut survenir avec un enregistreur du...
10 Mars 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Un dimanche de Février au Lac du Laouzas.
Bonjour , le tronc d'arbre au bord du lac ne me semble pas d'une netteté absolue . Par contre la camera digère relativement bien les...
4 Mars 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.
Bonsoir , j'ai tenu en main un FZ300 mais je ne le connais pas . je possède , par contre , un FZ1000 depuis un an . En résumé pour ce...
14 Février 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Achat d'un enregistreur externe pour XH A1 ?.
Bonjour , " j'ai fait tomber le caoutchouc d'un Guide-ligne " . La pièce dont tu parles , c'est le galet presseur , une pièce dont le...
13 Février 2017 -
Dav69 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..
Bonsoir Dav69 , " Mais voilà, quand je dois récupérer un ancien montage (et cela arrive tout le temps) et que je branche mon disque dur...
10 Février 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Bonjour Frydel , je pense comme les autres , à savoir que tu as des capacités indéniables pour monter ( et montrer ) quelque chose qui...
23 Janvier 2017 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: xxxxxx, ce héros....
C'est vrai qu'homero a de grandes connaissances en audio/video . C'était un pro maintenant à la retraite . Et je ne parle même pas de sa...
20 Janvier 2017 -
jeff ze raccoon a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: POWER DIRECTOR 15 problème de vidéo qui saute au montage.
Re , l'idéal actuellement en video , c'est une config comme celle que tu décris mais je rajouterais , en plus du SSD système , un 2 ème...
19 Janvier 2017 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).
Bonjour Olivier " Je ne pense pas que cela réponde à la question posée " . C'est sans doute vrai mais cette réponse de LUCIDE a le grand...
4 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert cinéma.
jakovideo a publié un nouvel article: Transfert cinéma - Transfert cinéma Lire l'article...
2 Janvier 2017 -
hammondandco a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert cinéma.
jakovideo a publié un nouvel article: Transfert cinéma - Transfert cinéma Lire l'article...
2 Janvier 2017 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour Mxxs " Je déteste les bruits de bouche " . Tu n'es pas le seul à produire des bruits de bouche , je "donne " aussi...
26 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La plus belle ville du monde.
Bonjour , c'est le titre du film qui va être diffusé sur M6 le 1 er janvier prochain sur M6 . Sujet : les quelques 3000 espèces...
22 Décembre 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: besoin de vos avis sur un montage.
Bonjour Snooz . Ca , c'est ce qu'on appelle des plans calés sur la musique . Musique très agréable à écouter , bien plus que le Rap (...
21 Décembre 2016 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Boite de transfert? SONY VCR-4.
Bsr , j'imagine que les blocs lego s'emboitent , même à 45 ° . Dans ce cas , tu es certain de les avoir tes 45 ° précis . Deux autres...
21 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour , je n'avais jamais encore été jusqu'à regarder en entier un docu sur le Repaire qui dure 16 mn . Pour moi , il est bien...
20 Décembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Outil de présentation.
Bonjour aux Edusiens et merci à hammondandco et JMM . C'est exactement ça que je ne trouvais pas . Génial de pouvoir rappeler un...
13 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: une patte de mon trépied qui se barre !.
Bsr , la colle " néoprène contact " est une colle relativement universelle car elle adhère sur de nombreux matériaux mais il faut mettre...
12 Décembre 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: une patte de mon trépied qui se barre !.
Bonjour , bien que ce ne soit pas toujours intentionnel , les fabricants rivalisent d'ingéniosité pour que les utilisateurs ne puissent...
11 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Optimisation des paramètres pour diffusion web.
Bonsoir , " j'ai lu que l'on augmentait la qualité de nos vidéo en passant du 4.2.0 au 4.4.4! " . Indéniablement et pour une diffusion...
2 Décembre 2016