Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Jorie Lawton Clip - never pass you by.
Bonjour , j'avais deviné que les flous étaient volontaires ( il y a un rattrapage du point très rapide ). Comme dab , un excellent clip...
2 Juillet 2017 -
GrayFou a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Conseil choix de logiciel.
Bonsoir , Moviemaker est facile d'accès , tout a fait d'accord avec toi mais il ne fait pas grand chose . La version de base de Power...
30 Juin 2017 -
jacksophone a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] montage d'un clip sur davinci resolve 12,5.
Bonjour , je peux affirmer que Cyberlink Power director est capable de synchroniser plusieurs pistes video à l'aide de la forme d'onde...
19 Juin 2017 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Carte aquisition Analogique.
Bonjour , " car j'ai 2 exemples de magnétoscopes VHS avec sorties composantes " j'ai fais du dépannage TV pendant près de 30 ans ( en...
17 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
Salut MyPOV , ton idée n'est pas mauvaise mais comme je viens sur le Repaire depuis de nombreuses années ( et presque tous les jours...
8 Juin 2017 -
Licioula a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Plugins DeVerberate.
OUI Giroudf mais il y a pas mal de curés qui profitent de leur homélie pour se ballader dans l'église car , en même temps , ça leur fait...
2 Juin 2017 -
bruno095 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR NX100.
Bonjour , " Mais tu verras, on fait des plans intéressants " . Tout a fait d'accord avec progressif . Que ce soit avec une FX1 ( Z1 ) ou...
12 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: CANON XC15 avis ?.
Bonsoir " Un zoom qui n'a pas une ouverture constante !!!!! c'est débile en vidéo....8,9-89 mm f/2,8-5,6 !! " . Tu dis souvent des...
10 Mai 2017 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Salut Mxxs , contenu intéressant , diction qui s'est beaucoup améliorée au fil du temps et que je trouve , finalement , bonne maintenant...
15 Avril 2017 -
copland a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.
Bonjour , "Ça, par contre, je te déconseille. " Tout a fait d'accord . La technique qui consiste à isoler un personnage sur un fond uni...
2 Avril 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonsoir , " .j'ai risqué ma vie pour vous faire plaisir :weird: " . En tous cas moi , j'ai pris beaucoup de plaisir à visionner cet...
31 Mars 2017 -
lebeaupoissonrouge a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: transfert VHS Secam vers PC pour DVD.
Bjr , un TBC , c'est un Time Base Controler ( ou Corector peut être ), en bon français un correcteur de base de temps . Un appareil...
28 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.
Bonsoir , je ne ferais qu'un seul reproche à cette video ( car le reste , pour moi , démarre bien ) : l'intervenant parle trop vite et ,...
17 Mars 2017 -
moby59 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
Bonjour , il est absolument indéniable qu'une voix off va enrichir ton film de vacances et ce pour plusieurs raisons : - cela va créer...
4 Mars 2017 -
kookai41 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] transfert vhs vers dvd noir et blanc.
Bonjour , comme on peut le voir sur la réponse 8 de Saint Kro , il y a pas mal de choses à prendre en compte pour solutionner ( peut...
28 Février 2017 -
kookai41 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] transfert vhs vers dvd noir et blanc.
Bonsoir, il faut aussi compter sur les aléas de l'électronique . Je vais essayer de ne pas être trop technique mais il faut savoir que...
28 Février 2017 -
keristop a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Perte de résolution lors d'un recadrage.
Bonjour , le problème est qu' AVS est un logiciel peu connu et dont on parle rarement sur le Repaire . Pas facile de connaitre ses...
17 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Plugins titrage gratuit pour Edius 8.
Bonsoir , " Ah...? ! Je vais voir illico ! " . Si tu trouves le temps et si tu as la patience , tu vas t'apercevoir qu'on peut faire...
12 Février 2017 -
jeff ze raccoon a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: POWER DIRECTOR 15 problème de vidéo qui saute au montage.
Bonjour , quand je parlais de format , ça ne voulait pas dire NTSC ou PAL . Ca , c'est des standards de codage couleur propres aux pays...
19 Janvier 2017