Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.
Bonsoir , " PS @jako : le A7 est un plein format ça va être mission impossible..." . c'est vrai , je n'avais plus pensé à ce point...
4 Janvier 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
Bonsoir , Tu espère quoi en écrivant cela : que tous les Edusiens doivent ou devraient devenir des Davinciens . Ca va être difficile de...
29 Décembre 2017 -
Parachris a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 8.
Bonsoir , " Est ce qu'avec cette fonction on peut chapitrer son DVD " Dès l'instant ou tu as posé des marqueurs sur ta timeline , tu...
28 Décembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bonsoir , Il est évident que l'utilisation de PluralEyes , dans le cas de Visio3 se comprend aisément . Dans ses méthodes de captation ,...
15 Décembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bonjour , " J'utilise au montage le programme PluralEyes® " . Je l'ai plusieurs fois dit ici , je fais de la captation de spectacles ou...
14 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Bergen en 4K : Entre fjords et montagnes.
Bonsoir , il y a, incontestablement , possibilité de faire un montage beaucoup plus chouette avec ces images très bien filmées , un...
3 Décembre 2017 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Bergen en 4K : Entre fjords et montagnes.
Bonsoir , il y a, incontestablement , possibilité de faire un montage beaucoup plus chouette avec ces images très bien filmées , un...
3 Décembre 2017 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Profil Couleur Digital 8 -> DV.
On peut aussi ne plus rien écrire du tout et laisser les gens se démerder .
19 Novembre 2017 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Lecture des DVD gravés sur tous les lecteurs de salon..
Bonjour , en principe , les encodeurs MPEG2 savent faire le travail correctement . Il faut juste , à ton niveau , vérifier que le débit...
19 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Bonjour , je crois que c'est MyPov qui a donné la bonne solution : ne pas s'étaller trop sur la première réponse , attendre de voir si...
19 Novembre 2017 -
Angel Giafferi a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.
Bonjour , " pour info, le module MRC1K à la possibilité sur certains caméscope, d'être piloté via la commande "rec", . Bien sur , ça ,...
16 Octobre 2017 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony DCR PC 101E vers PC portable sous W7.
Bonsoir , " j'allais acheter une carte d'acquisition de ce type: " . Bah , tu as bien fait de venir sur le site car : - déja tu as...
6 Octobre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
Bonsoir , homero a utilisé le FZ1000 . J'en possède un depuis bientôt 2 ans . On n'est pas en présence d'un GH5 mais c'est pas non plus...
30 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Achat par internet.
Bonjour , " en fait à moitié prix." C'est effectivement alléchant mais, sur le site de Que choisir , un gars signale que c'est un site...
20 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Révolution VHS.
Bonsoir , j'ai également regardé ce documentaire très instructf . J'ai été étonné par ces personnes qui possèdent une quantité...
17 Septembre 2017 -
skeltondark a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] impossible de faire une acquisition sur iMovie.
Bonsoir , bon , c'est vrai , un graveur de salon ne fait pas partie de la toute dernière technologie en matière de matériel video mais...
10 Août 2017 -
skeltondark a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] impossible de faire une acquisition sur iMovie.
Bjr , de toute façon , ta camera ne possède pas la prise HDMI . Et puis , vérifie que le disque d'acquisition de ton vieux PC est bien...
8 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..
Bonsoir , " J’abandonne." . Non Dav69 , il ne faut pas dire ça . Tu débutes sur le logiciel et nous sommes tous passés par là . Et puis...
31 Juillet 2017 -
Dav69 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..
Bonsoir , quelques idées en plus pour Dav 69 et pour que ça ne se reproduise pas : - Si , au cours de ton montage , il y a une manip qui...
30 Juillet 2017