Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: jingle emission TV.
Salut Snooz , je savais pas que t'avais aussi des talents d'infographiste . Quoi dire de ce jingle , bah , c'est très simple : à partir...
31 Janvier 2018 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....
Bonsoir , 1500 euros, c'est vrai que c'est un peu au dessus de la cotte mais bon , si c'est un pro ( au vrai sens du terme ), il...
27 Janvier 2018 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Salut Mxxs , décidemment, tu es un nez mais pas dans le domaine du parfum . Comment fais tu pour dénicher des sujets aussi originaux et...
21 Janvier 2018 -
issa76 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Titre efface vidéo.
Bonsoir , tu as mal regardé la video , il n'y a pas d'espaces entre les clips . Ce problème , c'est vraiment autre chose
16 Janvier 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 8.
" je ne suis pas un as de l'informatique " . Je te rassures , moi non plus . Par contre , j'ai une forte motivation quand j'utilise...
16 Janvier 2018 -
little wanders a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: problème de stabilisation.
Bonjour , je trouve Olivier bien sévère pour une video réalisée par une débutante . D'accord , ce n'est pas parfait mais il y a quand...
15 Janvier 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Authoring Edius 8.52.
Bonsoir , ça fait maintenant la 2 ème fois qu'Edius me fait le coup , à savoir : - je place 4 marqueurs de chapitres sur la timeline -...
15 Janvier 2018 -
issa76 a exprimé "
Bonsoir , le rendu c'est quoi : - Tu poses un clip de 10 mn sur la timeline puis tu coupes les mauvais passages : il n'y a pas de rendu...
11 Janvier 2018 -
issa76 a exprimé "
Bonsoir , il reste, à mon avis ( et sans doute aussi les autres ) un élément important à mettre en lumière : les caractéristiques...
11 Janvier 2018 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....
Bsr , oui , oublies ce type . Pas mal de chances que ce soit un arnaqueur
29 Décembre 2017 -
pierred81 a exprimé "
Bonsoir , " Je viens de voir une PMW-150 pas trop cher mais caractéristique pas convaincante...." . Effectivement , oublie cette camera...
28 Décembre 2017 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 8.
Bonjour Parachris , ne t'excuses pas , il y a tellement de formats . Tu n'as pas forcément besoin d'utiliser la fonction " Imprimer dans...
28 Décembre 2017 -
pierred81 a exprimé "
Bsr , je possède la manuel pdf de la NX5E . Effectivement pas de prise secteur dédiée mais bon , comme expliqué plus haut , c'est...
27 Décembre 2017 -
seb54700 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Bonsoir , " j'utilise une petit poire pour dépoussiérer de temps en temps " . L'apparition des poussières , des " poils camera " fait...
13 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Bonsoir , je n'ai tourné que 300 mètres de film 8 mm, à partir de 1965 jusqu'en 1971 . Toujours conservés à l'abri de la lumière et de...
13 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: sortie video.
Bonsoir , je pense qu'on ne me contredira pas si je te propose de créer un projet en SD ( DV ) 720 x576 4/3 50i . Je fais à peu près la...
8 Décembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: dernière réalisation.
Bonjour , " En fait tu as mélangés des plans où ils ont bien éclairés, et des contre jours, c'est le manque d'homogénéité qui fait que...
2 Décembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.
Bonjour , "quand j'importe mon média l'écran de visualisation se bloque sur les premières images et l'image tremblotte mais le...
7 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.
Le cas de Ted en intéressera certainement plus d'un car ce genre de soucis revient assez fréquemment sur le Repaire et pas seulement...
7 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Bonjour Ted , en ce qui concerne le boitier Canopus et le module d'acquisition installé dans Edius , la façon de procéder, pour la...
7 Novembre 2017