Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings jakovideo has received
-
BURRHUS a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Un court-métrage caustique et fantastique....
Oui leo15 , ton film a très largement sa place dans un festival . Je ne trouve pas que le manque de tournage sur trépied impacte...
15 Février 2019 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Fabrication d'un support pour Neumann KH310.
Bonsoir , tu devais te douter qu'étant en france , tu aurais au moins une critique négative . Elle est là bien sur. Il y a des longueurs...
31 Mai 2018 -
ViCAP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer sans flou des petits avions dans le ciel.
Salut , comme Fifi52 mais je rajouterais ceci : ce qu'on te demande de réaliser n'est pas facile du tout . J'ai perso déja filmé des...
21 Mai 2018 -
mathildannie a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.
Bonjour , le logiciel Multi AVC HD est souvent cité pour cette application sur clé mais, perso , je ne l'ai pas encore expérimenté .
18 Mai 2018 -
jacquesvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Ce soir 8 Mai sur Arte.
Bonjour , certainement un bon documentaire comme Arte sait si bien les sélectionner , au sujet de messieurs Pathé et Gaumont
9 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Bonsoir , mon petit point de vue à travers un exemple : il faudrait être vraiment miro pour ne pas voir de différences dans , par ex ,...
3 Mai 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.
Bonsoir progressif , les condensateurs chimiques , je suppose que tu sais comment ils se présentent . Assez souvent ( mais...
18 Avril 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Utilisateurs de la Z 150.
Bonsoir AQW 333 , Je suis un peu HS aussi mais bon , désolé de ne pas avoir discuté avec toi lors de la conférence HDR ( tu y étais je...
14 Avril 2018 -
SylvainLGA a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Erreur E04 Camescope DV Thomson.
Bonsoir , je peux te dire que tu as eu beaucoup de chances de pouvoir faire refonctionner une camera qui avait été laissée à l'abandon...
27 Mars 2018 -
cameleon100k a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Numériser cassette video 8.
Bonsoir , beaucoup de boitiers d'acquisition se présentent désormais sous la forme d'une grosse clé USB avec 3 prises d'entrée ( 2 RCA...
12 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.
J'ai toujours eu une image plus agréable à regarder ( plus de "transparence " ? ) avec MPC-HC qu'avec VLC . Comprendre pourquoi , ça ,...
23 Février 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Soucis Timeline.
:hello:Bien d'accord avec toi aussi car , à mes yeux , Olivier a d'énormes compétences en video-informatique et rend de très nombreux...
16 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Besoin d'aide pour montage film sous format AVI.
Bonjour , j'admire votre très grande patience à tous .On pourra pas trouver mieux sur les autres forums .
10 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.
On est dans une époque ou les concepteurs et décideurs se fichent plus ou moins des utilisateurs et c'est pas seulement dans le monde de...
9 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Choix camera pour reportage/video running.
Bonjour , " Il se peut que je me retrouve en filmant sur un vélo / moto / ou en courant." . C'est certainement pas avec un GH5 que tu...
8 Février 2018 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
Super !!! François en chair et en os .
6 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.
Bonsoir , "que le micro caméra continue de fonctionner quand on branche un micro dans la mini jack." . Cette fonctionnalité, sur une...
27 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
Bonsoir , Tu espère quoi en écrivant cela : que tous les Edusiens doivent ou devraient devenir des Davinciens . Ca va être difficile de...
25 Janvier 2018 -
Parachris a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
Bonsoir , Tu espère quoi en écrivant cela : que tous les Edusiens doivent ou devraient devenir des Davinciens . Ca va être difficile de...
15 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.
Bonsoir Visio3 , ce travail mériterait bien une coupe de bon Champagne . Bravo pour tout et surtout le partage de tes connaissances .
5 Janvier 2018