Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Câble mystère.
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur le câble en PJ. Comme on peut le voir, du HDMI d'un côté, du RCA et & prise S Video de...
22 Juillet 2020 -
MrLeManant a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).
Bonsoir , le constructeur indique une plage de tensions admissibles situées entre 7,2 v et 12 V . Je pense qu'on est dans le même cas de...
29 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Bonsoir , " Plus accessible avec un 1" qu' avec un plus petit, mais toujours pas de miracle. Comme dit plus haut avec un APS-C on se...
29 Mai 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Pinnacle studio 19 ne reconnaît pas les clips pris par ADSL TV.
Bonsoir , mais tu me parles chinois... un flux video, c'est tout simplement une suite de données numériques qui , décodées , te...
11 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: caméra légère pour rando.
Bonsoir, " qu' es que la ax53 a de plus que le fz300 par exemple " . En général ( je dis bien en général ) , la stabilisation d'image et...
4 Mai 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.
BONSOIR, Voici une astuce assez utile quand on réalise un projet que je qualifierais d'ambitieux et qui , par conséquent , nécessite la...
3 Mai 2020 -
Lupo_Dri a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.
Bonjour , 17 secondes , c'est la moitié de 35 on va dire . Probablement un défaut de paramétrage de Premiere mais si tu as des clips en...
3 Mai 2020 -
Stumpy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Caméscope Saba CVK2400.
Bonsoir , Mon ultime contribution à cette discussion ( en considérant que le propriétaire sache ce qu'est un épaulement en mécanique ) ;...
29 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Caméscope Saba CVK2400.
Bonsoir, je peux comprendre qu'on ait envie de voir comment est fabriqué un appareil un tant soit peu sophistiqué. A une époque ,...
28 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....
Bonjour , " cela peut autant faire référence à un codec qu'à un conteneur" . C'est vrai car il est très facile de s'y perdre dans toutes...
27 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] pb avec une torche LED.
Salut progressif, tu es repairenaute de longue date et , de ce fait , je te propose de regarder ta torche LED. Il faut un set de...
16 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] pb avec une torche LED.
Salut progressif, tu es repairenaute de longue date et , de ce fait , je te propose de regarder ta torche LED. Il faut un set de...
16 Avril 2020 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: relier camescope à firewire.
Bonsoir , je comprend mieux ton besoin qui est un peu spécifique . Tu aurais dû le décrire dès le départ pour éviter mes réponses à côté...
23 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
Bonsoir , il y a une différence fondamentale entre le OLED et le QLED . Les pixels d'un OLED produisent de la lumière alors que le QLED...
19 Février 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel acquisition.
Bonjour , je ne comprend pas non plus pourquoi la demande d'angoul part en petite bagarre . Sachant que le format DV n'évoluera plus...
1 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Quel prix demander pour une caméra PD170 en 2020 ?.
Bonjour , Longtemps , j'ai cru que les cameras pros Sony à K7 étaient équipées d'une mécanique plus robuste que celle de la gamme grand...
20 Janvier 2020 -
Zekouettof69 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Résolu] Numérisation SECAM.
Bonjour , je suis content que mon conseil t'ai servi à quelque chose . Je possède aussi un TBC que l'on m'a prêté ( à vie ) . J'avais...
30 Juillet 2019 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] V 6000 en panne.
Bjr , " Essayerait-tu de me décourager " . Non Pierre , j'ai bien compris que tu étais comme moi cad curieux . Curieux de voir comment...
17 Juillet 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] V 6000 en panne.
Bonsoir Pierre, tu peux savoir ou étaient implantés ces condos car, en plus des 2 soudures, tu as toujours un petit point de colle, sur...
11 Juillet 2019 -
vjac a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.
Bonjour , je pense qu'il faut que tu donnes plus de détails sur le contexte de ce tournage pour qu'on puisse te répondre de manière...
18 Mai 2019