module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Acheter des imitations billets de banque.

Salut à tous : juste à titre indicatif , ne jamais tenter la photocopie d'un billet de banque sur un copieur couleur professionnel :...

16 Octobre 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: PUB - bijouterie.

Bonsoir Snooz , le titre semble être " Last breath " . Moi , en tous cas , j'adore cette musique qui t'emmène ailleurs . Merci pour le...

16 Août 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: PUB - bijouterie.

Bonsoir Snooz , Perso , je n'ai pas beaucoup de reproches à formuler sur ce travail . Peut être effectivement l'enchainement des...

13 Août 2014
  4. caslantienne a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur optique : quel camescope choisir ?.

Bonsoir , disons que , depuis qqs années , les stabilisateurs optiques ont fait de gros progrès , en particulier chez Sony . On ne t'a...

26 Juillet 2014
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La nouvelle.

Bonsoir mon chat , j'adore ton délire . Etant ( sans doute comme toi ) un adepte de Nicolas Bedos, je me régale à la lecture de ce texte...

23 Juillet 2014
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Don't stand still (one day project).

Bonsoir, la démarche est louable au départ car ça devient de plus en plus difficile de trouver une esthétique d'image originale (...

15 Juillet 2014
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Astuce] Video hdr dslr.

Salut Snooz . Bon , ça ne fait que 2 jours mais je vois que personne ne réagit à ton topics . Ca devrait pourtant intéresser les gens...

12 Juillet 2014
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.

Bonsoir Salut je m'appelle Gérald, je suis passionné de vidéo. En effet, je viens d'acheter un canon eos 550D qui m'a couté vraiment...

3 Juillet 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.

Bonsoir Salut je m'appelle Gérald, je suis passionné de vidéo. En effet, je viens d'acheter un canon eos 550D qui m'a couté vraiment...

3 Juillet 2014
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Conversion HD en HDV.

Bonjour dalton , je ne pense pas être à côté de la plaque en disant que tu peux "gonfler " le format HDV 1440 X1080 vers le Full HD 1920...

16 Juin 2014
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

Bonsoir , je vous donne mon avis qui ne représente pas forcément LA verité mais bon : je trouve qu'il y en a certains qui cherchent des...

12 Juin 2014
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] 50P 25P Quelques questions pour tournage d'un court-metrage.

Bonjour , je ne sais pas (encore ) si je suis le seul mais j'avoue n'avoir pratiquement rien compris à ce que tu racontes . Il y a une...

22 Mai 2014
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] 50P 25P Quelques questions pour tournage d'un court-metrage.

Bonjour , je ne sais pas (encore ) si je suis le seul mais j'avoue n'avoir pratiquement rien compris à ce que tu racontes . Il y a une...

19 Mai 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Canon XH A1s.

Salut , laisses effectivement tomber la FX7 car bonne camera mais elle très perfectible en basse lumière . Ce qui n'est pas du tout le...

14 Mai 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le Caelacante sur Arte.

Bonjour , j'espères que vous n'avez pas raté , hier soir , ce film encadré par laurent Balesta . En dehors de l'aspect scientifique de...

9 Mai 2014
  16. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le Bougisme.

Bonsoir . Tout a fait d'accord avec vous . Vous ne le savez peut être pas mais un document très sérieux que j'ai récupéré au Satis...

2 Mai 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: problème fichier illisible go pro.

Bonjour , tout a fait d'accord avec Snooz . Cependant , si la GoPro est capable de relire par elle même tous les fichiers enregistrés ,...

21 Avril 2014
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: AJ-PX270 : Pour en parler, c'est ici..

Bonsoir chaton . je ne dirais pas que j'ai hâte de la manipuler au Satis en novembre ( car je suis assez vieux et le temps passe...

14 Avril 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image qui tremble a la prise de vue - Samsung HMX H200.

Bonsoir Vegas . Bien que l'extrait soit un peu court , je ne pense pas du tout que cette panne provienne du stabilisateur numérique de...

8 Avril 2014
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

Bonsoir svt . je m'attendais à cette consécration de ton métrage . Puisque tu n'est pas avare sur tes méthodes de prises de vues , je...

8 Avril 2014