Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Et si on vous enfermait dans un cinéma ?.
Bonjour , j'ai un peu pensé ça aussi , comme toi. Mais en y réfléchissant : dans la vraie vie et souvent , tout ce qui est pénible pour...
2 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Et si on vous enfermait dans un cinéma ?.
Bonsoir Bradock . Moi aussi, bien sur , mille bravos . J'aimerais voir la tête d'un grand réalisateur ( on ne donnera pas de nom ) si il...
2 Février 2016 -
Xare a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..
Bonjour , le même avis que saint Kro . Si tu as la chance de posséder des sons d'ambiance lors de ce voyage , tu peux les mixer avec une...
22 Janvier 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Comment incruster un cercle, une flêche avec Powerdirector..
Bonjour , décidemment , tu es quelqu'un qui ne met pas en pratique les conseils qu'on te donne . D'accord , tu débutes mais quand même...
18 Janvier 2016 -
crashtext a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Ralenti au cours d'un plan vidéo.
Bonsoir ogt , le terme "remapage temporel " semble être assez universel . Il est utilisé dans PP , il l'était dans feu Avid Liquid , et...
16 Janvier 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panasonic x920, besoin d'un avis.
Bonsoir , j'aurais dit la même chose concernant l'éventuelle interraction du stabilisateur sur la qualité d'image . Cependant , il faut...
15 Janvier 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..
Bonjour , le même avis que saint Kro . Si tu as la chance de posséder des sons d'ambiance lors de ce voyage , tu peux les mixer avec une...
14 Janvier 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quel logiciel vidéo payant me conseillez vous pour débuter..
Bonsoir , quand tu dis "payant mais pas trop " , j'imagine que tu ne vas pas investir dans ce qui s'appelle des logiciels de montage...
14 Janvier 2016 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] CANON XHA1 ne s'allume plus.
Bonsoir , ça me semble " mal barré " . j'ai posé la question suivante en anglais : " flashing led on XHA1 " sur des sites étrangers ....
23 Décembre 2015 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Devenir pro grâce aux études: possible ?.
Bonsoir , je ne voudrais pas être défaitiste avec toi Kpassion mais mieux vaut savoir que ce n'est pas gagné . Les écoles de cinéma :...
10 Décembre 2015 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Explication sur la lumière dans la vidéo.
Bonjour , la différence de luminosité qu'il y a entre un sous-bois éclairé ( à la limite ) par la pleine lune et une pente de ski...
10 Décembre 2015 -
K passion vidéo a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Devenir pro grâce aux études: possible ?.
Bonsoir , je ne voudrais pas être défaitiste avec toi Kpassion mais mieux vaut savoir que ce n'est pas gagné . Les écoles de cinéma :...
7 Décembre 2015 -
GastonHD a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image/mise au point avec panasonic GH4.
Bonsoir , bah moi j'ai parcouru tous les menus ( en français et en anglais ) de mon FZ1000 ( le petit frère du GH4 ) et je n'ai jamais...
27 Novembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Bonsoir , bah moi , je pense que cette façon de filmer à la verticale est tout simplement anecdotique . Dans le parc francais de...
26 Novembre 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Panasonic FZ300.
Bonsoir , " La sortie HDMI est-elle en 4,2,2 pour le HD? " C'est une information qui est difficile à obtenir si le constructeur de la...
26 Novembre 2015 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Correction Gopro - trop rouge sur la droite.
Bonjour , Zigomatic nous dit que sa camera a un problème . C'est peut être vrai mais avant de se lancer dans des corrections...
9 Novembre 2015 -
Ornicard a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Petite balade d'Automne.
Bonjour , sans parler des contenus , perso , c'est la meilleure qualité que j'ai pu voir sur le Repaire depuis que j'y viens ( 7 ans ) ....
9 Novembre 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Démo de PowerDirector 14 / Salon de la Photo.
Bonsoir , à 67 ans , c'est le seul truc ( l'anglais ) qui me reste de l'école . Sans blague , je me démerde pas trop mal dans Londres à...
1 Octobre 2015 -
klos a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: MPEG 4 ou AVCHD avec Canon C 100 Mark II ?.
Bonsoir , je n'ai évidemment pas la chance de posséder une camera aussi prestigieuse . Les différences entre l'AVC HD et le MP4...
25 Septembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: 2h20 sur un dvd simple couche.
Bonjour , j'ai déja eu le plaisir de constater , moi aussi , sur des durées à peu près équivalentes , une qualité très correcte et je ne...
23 Septembre 2015