module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Et si on vous enfermait dans un cinéma ?.

Bonjour , j'ai un peu pensé ça aussi , comme toi. Mais en y réfléchissant : dans la vraie vie et souvent , tout ce qui est pénible pour...

2 Février 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Et si on vous enfermait dans un cinéma ?.

Bonsoir Bradock . Moi aussi, bien sur , mille bravos . J'aimerais voir la tête d'un grand réalisateur ( on ne donnera pas de nom ) si il...

2 Février 2016
  3. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..

Bonjour , le même avis que saint Kro . Si tu as la chance de posséder des sons d'ambiance lors de ce voyage , tu peux les mixer avec une...

22 Janvier 2016
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Comment incruster un cercle, une flêche avec Powerdirector..

Bonjour , décidemment , tu es quelqu'un qui ne met pas en pratique les conseils qu'on te donne . D'accord , tu débutes mais quand même...

18 Janvier 2016
  5. crashtext a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Ralenti au cours d'un plan vidéo.

Bonsoir ogt , le terme "remapage temporel " semble être assez universel . Il est utilisé dans PP , il l'était dans feu Avid Liquid , et...

16 Janvier 2016
  6. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panasonic x920, besoin d'un avis.

Bonsoir , j'aurais dit la même chose concernant l'éventuelle interraction du stabilisateur sur la qualité d'image . Cependant , il faut...

15 Janvier 2016
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..

Bonjour , le même avis que saint Kro . Si tu as la chance de posséder des sons d'ambiance lors de ce voyage , tu peux les mixer avec une...

14 Janvier 2016
  8. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quel logiciel vidéo payant me conseillez vous pour débuter..

Bonsoir , quand tu dis "payant mais pas trop " , j'imagine que tu ne vas pas investir dans ce qui s'appelle des logiciels de montage...

14 Janvier 2016
  9. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] CANON XHA1 ne s'allume plus.

Bonsoir , ça me semble " mal barré " . j'ai posé la question suivante en anglais : " flashing led on XHA1 " sur des sites étrangers ....

23 Décembre 2015
  10. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Devenir pro grâce aux études: possible ?.

Bonsoir , je ne voudrais pas être défaitiste avec toi Kpassion mais mieux vaut savoir que ce n'est pas gagné . Les écoles de cinéma :...

10 Décembre 2015
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Explication sur la lumière dans la vidéo.

Bonjour , la différence de luminosité qu'il y a entre un sous-bois éclairé ( à la limite ) par la pleine lune et une pente de ski...

10 Décembre 2015
  12. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Devenir pro grâce aux études: possible ?.

Bonsoir , je ne voudrais pas être défaitiste avec toi Kpassion mais mieux vaut savoir que ce n'est pas gagné . Les écoles de cinéma :...

7 Décembre 2015
  13. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image/mise au point avec panasonic GH4.

Bonsoir , bah moi j'ai parcouru tous les menus ( en français et en anglais ) de mon FZ1000 ( le petit frère du GH4 ) et je n'ai jamais...

27 Novembre 2015
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Bonsoir , bah moi , je pense que cette façon de filmer à la verticale est tout simplement anecdotique . Dans le parc francais de...

26 Novembre 2015
  15. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Panasonic FZ300.

Bonsoir , " La sortie HDMI est-elle en 4,2,2 pour le HD? " C'est une information qui est difficile à obtenir si le constructeur de la...

26 Novembre 2015
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Correction Gopro - trop rouge sur la droite.

Bonjour , Zigomatic nous dit que sa camera a un problème . C'est peut être vrai mais avant de se lancer dans des corrections...

9 Novembre 2015
  17. Ornicard a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Petite balade d'Automne.

Bonjour , sans parler des contenus , perso , c'est la meilleure qualité que j'ai pu voir sur le Repaire depuis que j'y viens ( 7 ans ) ....

9 Novembre 2015
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Démo de PowerDirector 14 / Salon de la Photo.

Bonsoir , à 67 ans , c'est le seul truc ( l'anglais ) qui me reste de l'école . Sans blague , je me démerde pas trop mal dans Londres à...

1 Octobre 2015
  19. klos a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: MPEG 4 ou AVCHD avec Canon C 100 Mark II ?.

Bonsoir , je n'ai évidemment pas la chance de posséder une camera aussi prestigieuse . Les différences entre l'AVC HD et le MP4...

25 Septembre 2015
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: 2h20 sur un dvd simple couche.

Bonjour , j'ai déja eu le plaisir de constater , moi aussi , sur des durées à peu près équivalentes , une qualité très correcte et je ne...

23 Septembre 2015