module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakovideo has given

  1. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Zoom H4n lunatique.

    Surtout si tu le plonges dans l'eau de mer...:mdr:

    7 Juillet 2017
  2. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: La tenue de modérateur d'il y a 100 ans !.

    Plaques 13x18 pour la guerre de 14-18, heureusement que pour celle de 39-45 on est passé au film sinon plaques de 38x45 ? :D

    27 Juin 2017
  3. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Anglais je te hais.

    Procrastination .... c'est plus classe que couleuvre, feignasse, branleur .... Merci Cournonsec pour cette réévaluation de mon activité...

    24 Juin 2017
  4. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

    Je ne le connaissais pas cet ECM-MS2, à l'avenir épargne la prostate des repairenautes septuagénaires, Bertrand, avec tes exemples qui...

    17 Juin 2017
  5. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Caméscope ou Appareil photo pour animalier.

    Surtout qu'il y a le risque de saturer l'enregistrement au premier tir ...ce serait dommage!:D

    9 Juin 2017
  6. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cherche a faire un PIP side by side.

    Si tu poses ta question en français, je pense que tu pourras avoir plus de réponses sur le Repaire qui est un forum francophone.;-)

    9 Juin 2017
  7. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

    C'est quoi cette mystérieuse "PDF" ?

    3 Mai 2017
  8. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: fonctions disparues ?.

    Une journée...!? ooo Veinard...moi c'est 3 mois :rolleyes:

    3 Mai 2017
  9. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Sony V6000 "mange" la bande....

    Faut pas désespérer, ma V200 vaut désormais plus cher morte (et embaumée) que vivante : Cadavre exquis photographique | Page 5 | Le...

    13 Avril 2017
  10. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Ufologie et caméra.

    C'était d'la bonne dans ces années là pour avoir c'effet là ! Lucy in the sky with diamonds ! ooo (Sergent Pepper de l' armée de l'Air)...

    28 Mars 2017
  11. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Contre le camescope...?.

    ...quand aux canards ils sont gonflés...passer devant des vrais chinois c'est risquer de terminer...laqués :rolleyes:

    25 Février 2017
  12. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Présentation d'un paysan.

    Et moi ma voix de baryton-basse ne se distinguerait pas des meuglements des vaches .... :D

    24 Janvier 2017
  13. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: pmh.

    PMH, un vieux souvenir quand je bricolais ma R8 Gord, Point Mort Haut

    31 Juillet 2016
  14. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Protection contre le plagiat sur YouTube ?.

    On sort de la protection technique. Suffit de déposer le concept, le script, les dialogues, les images..... Mais ca n'empêchera pas le...

    19 Juillet 2016
  15. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer un mariage quand on est photographe, faut-il acheter un caméscope ?.

    Bonjour, Même méthode que pour les Helix pomatia. Par contre un lâcher d'escargots c'est moins emblématique, sauf dans une casserole...

    25 Juin 2016
  16. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Micros externes sur H4n.

    C'est vrai, j'écoute fréquemment France-Musique et les spectateurs qui crachent leurs éponges traviatesques et dont le derche ne tient...

    22 Juin 2016
  17. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.

    En série, c'est pour mesurer l'intensité, pas la tension. Coté sens, si c'est un multimètre numérique, le sens importe peu, tu auras le...

    19 Juin 2016