module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has given

1. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Coupures sur vidéos 8 numérisées.

Alors, plutôt que de convertir tes vob en avi et si tu veux garder les DVD, essaye de copier l'ensemble des fichiers du DVD sur ton PC...

9 Avril 2016
  2. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: ca craint ca?.

Comment le Repaire pourrait-il approuver une question du genre "ouais, je voudrais faire un (méchant) truc à base d'images réalisées par...

6 Avril 2016
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: camescope pour spectacle.

s Et même certainement. On a un traitement vraiment correct de l'AVCHD avec Premiere CS5.5, qui tire parti de l'accélération des cartes...

4 Avril 2016
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

je ne suis pas d'accord. enveloppé dans un verbe recherché et précieux (et thalassique de la mort qui tue), ton discours n'en est pas...

31 Mars 2016
  5. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Canon 6D vidéo clip image manque de piqué.

Ce qui augmente l'impression de netteté entre 2 vidéos, c'est :! l'ajout d'un liseré autour des zones de contraste (accentuation...

28 Mars 2016
  6. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] comment enlever un poil ?.

Bonjour, Déjà, vérifier si c'est un poil caméra ou un poli télécinéma.... Dans le second cas, retour au prestataire et il refait le...

15 Mars 2016
  7. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Fil33260 dans la discussion: Sony HXR NX100.

Bonsoir, j'interviens très rarement (pas vraiment le temps) sur les forums. Mais là, je me sens quelque peu "obligé" quand je lis ou...

7 Mars 2016
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: QUELLE APPLICATION POUR COMMENCER.

Les logiciels de montage principalement utilisés par les pros sont Avid Media Composer, Final Cut Pro 7 en perte nette de vitesse et...

5 Mars 2016
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Salve de questions pour un tournage de long-métrage. (Son - Prises de vues - Financements)..

+ mille :rolleyes: Le terme très péjoratif de "populace" peut expliquer ta difficulté à t'intégrer dans "la communauté" tu sembles te...

4 Mars 2016
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Time Laps avec HC-X1000.

non tu confond l'iris (ouverture de l'objectif en taille) et l'obturateur (ouverture de l'objectif en temp) Si tu es le capteur tu peux...

22 Janvier 2016
  11. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Supprimer les bandes noires.

Houlà, cool JLB, Je te trouve très dur, voire très agressif envers Delicatessen. Je débute dans le montage, à vrai dire j'ai dû...

16 Novembre 2015
  12. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

je ne pense pas que l'on puisse fermer la porte de l'expression à tout le monde... la "pauvreté des oeuvres" résulte simplement de la...

7 Novembre 2015
  13. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [Problème] 25p 50i avid Mc 8.

Une idée ? Oui, crée un autre post, ta demande n'a pas vraiment de rapport avec ce qui était demandé initialement.

29 Octobre 2015
  14. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Quels logiciels d'authoring pro?.

Oh que si , il y a beaucoup des différences entre un log "basique" amateur style Encore et des logs plus sophistiqués. Par exemple, la...

28 Octobre 2015
  15. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Question de droit (musique).

Bonjour, Autre solution, lui faire signer une décharge stipulant qu'il possède tous les droits pour les éléments du montage (image,...

8 Octobre 2015
  16. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Quel stabilisateur fait maison.

Surtout qu'au prix qu'i z'y vendent, autant aller dans une casse auto chercher un vieux volant de 4L…

1 Octobre 2015
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les cincles du Clévieux. Comparaison HD et 4K (UHD).

Bonjour, Je vous propose de comparer sur un même sujet les apports de la 4K (UHD) par rapport à la HD. En juin 2013, j’avais posté sur...

1 Septembre 2015
  18. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Images GH4, deception ?.

Bonjour, A quel(s) DSLR fais-tu référence ? Pour être objectif, à mon avis, il faut prendre en compte plusieurs phénomènes, et ce...

21 Août 2015
  19. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Astuce travelling fluide..

Vécu à New-York dans les années 70 : comme assistant-op je suis au volant, le chef-op sanglé avec des prolongs électriques sur le toit...

16 Août 2015