module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has given

1. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: filmer l’oeil sans reflets.

Ca ne marche qu'avec Erich von Stroheim, Fritz Lang, Paul Meurisse ....

22 Mai 2017
  2. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

Messieurs, s'il vous plait, pouvons-nous revenir à un échange courtois. Chacun peut avoir son opinion sur un film, l'aimer ou ne pas...

6 Mai 2017
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: PRODUCTION DOCUMENTAIRE - Projer Master 2.

Je pense que tu as certainement constaté que l'offre de sortie de doc en salle est faible...vas-tu souvent voir des docs en salle ? Pose...

4 Mai 2017
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de georgesv dans la discussion: Edius 8.5.

Je partage aussi l'avis de Jakovideo...je fais la même chose sur des dizaines de spectacles musicaux par an et avec 4 à 8 cam et c'est...

29 Avril 2017
  5. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jadakk dans la discussion: faire un avant et après sur la colorimétrie.

merci JLB21 on est sur un forum d’entraide rappeler toujours aux personnes qui postent leurs questions que c’est le "B-A-BA « n’est pas...

8 Mars 2017
  6. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).

... puisque tu parles de "chaîne Youtube" et de "quelques vidéos" que tu aurais déjà montées, tu devrais nous indiquer où on peut les...

2 Mars 2017
  7. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).

Donc un couillon qui lui dispose de temps gratuit ... pour votre profit ?!! :mdr:

2 Mars 2017
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La photo et la retouche d'antan....

Quand j'étais au lycée je faisais partie du club photo et le prof qui en avait la charge nous faisait rajouter des ceps dans la photo...

1 Mars 2017
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Jean-Luc Modérateur.

Bonjour à Tous, Tout le monde connait JLH 37 l'éminent contributeur, auteur d'articles importants sur le Repaire, compagnon de route...

25 Février 2017
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Bonjour à tous. Je vais essayer de répondre simplement à notre ami tanko sur le sujet : la Z150. Tout d'abord cette machine est très...

22 Février 2017
  11. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Ce n'est pas hors sujet au contraire, c'est pile dedans ! Aujourd'hui, il commence a ne plus y a voir beaucoup de différence... Il y a...

7 Février 2017
  12. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Merci à ggfx d'avoir fait un grand ménage dans ce sujet. Le Repaire a toujours accueilli différents profils d'utilisateurs. Les amateurs...

3 Février 2017
  13. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

L'Alexa est une caméra qui possède une très impressionnante latitude d'exposition. Ainsi dans une scène avec des zones de très hautes...

2 Février 2017
  14. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

(...) j'avais immédiatement recommandé cette nouvelle discussion qui vaut beaucoup mieux que le paragraphe inclus ... mettons cela sur...

2 Février 2017
  15. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: xxxxxx, ce héros....

Eh ! Faut pas le mettre au musée Grévin...on en a encore besoin...;-)

20 Janvier 2017
  16. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: xxxxxx, ce héros....

Merci, mais ce n'est pas encore l'heure de ma nécro :help: ... pas tout de suite ... aussi j'ai corrigé l'en-tête par superstition plus...

19 Janvier 2017
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] 3D New : Action Cam Nikon.

tu te disperses, a la 3D et 360 et 3D360 , voila que tu rajoutes le VR. En fait le VR c'est juste une couche supplementaire, qui tient...

16 Janvier 2017
  18. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

Si on pouvait arrêter les dérives perso complètement hors sujet.... Merci.

8 Janvier 2017
  19. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

Je n'aime pas du tout le fond (c'est le mot !) scatologique, même si celui-ci peut être pris dans un second degré métaphorique. Je n'ai...

6 Janvier 2017
  20. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer un effet de grand angle ?.

"Je vois beaucoup de vidéo sur YouTube tournée avec des reflex munis d'objectif grand angle qui donne à mon goût un belle effet sur la...

5 Janvier 2017