module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has given

1. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Rendu interminable d'une séquence AE sur Media Encoder.

Ce n'est pas le pied, mais avec un indice de performance Passmark de 6848, cela ne devrait pas nécessiter des temps d'export aussi...

10 Mars 2018
  2. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un bon trépied pour ma caméra.

etant donne que c'est une camera tres legere, tu as plus de choix, pas besoin d'un trepied haut de gamme hyper lourd. Par contre ca va...

5 Mars 2018
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

tu as donc parfaitement compris qu'en plus du talent, il faut de l'imagination, de la reactivite, de l'organisation, des contacts et un...

2 Mars 2018
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Décalage diffusion en direct.

Ben faut repasser au matériel analogique !

24 Février 2018
  5. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Impression sur DVD et BLU RAY.

Vous devriez trouver votre bonheur en bas de cette page : Canon PIXMA MP500 Free Driver Download for Windows 7, Vista, XP, 2000, ME, 98...

16 Février 2018
  6. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouvelle config edius.

J'ai du mal à suivre votre raisonnement, vous dites : Donc vous mettez ces 300 Go sur un HDD (de 2To pouquoi pas) , et vous copiez, le...

16 Février 2018
  7. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Impossible d'étirer du 4:3 en 16:9.

Plutôt les téléviseurs manipulés par le téléspectateur. Les télés ont plutôt zoomé dans le 4/3 pour remplir l'écran en largeur, en...

12 Février 2018
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

Pour le moment, je suis encore sous W7, et je pense que je vais y rester encore quelques années, même si je migre sous un Ryzen, qui...

8 Février 2018
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

si tu es dans une NFZ rouge, non, il ne demarre meme pas. si tu es dans une zone "limitee" , la telecommande affiche un message...

7 Février 2018
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

je pense pas qu'il y ait un remplacant pour le mavic pro bientot. surtout qu'ils ont sorti le Mavic platinum il y a pas tres longtemps....

5 Février 2018
  11. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Bien sûr on ne peut pas négliger l'artistique. Ça pèsera toujours plus dans la qualité d'un boulot que la technique pure (codecs...

5 Février 2018
  12. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

hehe, c'est toujours un bon compromis, d'ailleurs c'est que que dit apple...ou HP, ... ou Epson. Sauf que le compromis , il se fait sur...

17 Janvier 2018
  13. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Création auto-entrepreneur en 2016.

Oui, c'est la procédure à suivre, c'est bien résumé, c'est amusant car je viens de répondre à un message privé qui me demandait la même...

11 Janvier 2018
  14. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

pour ecouter des mp3 (ou pire) qui vont de 100Hz a 11 Khz, de toute facon... parce que de nos jours pour trouver une source audio de...

17 Décembre 2017
  15. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

la, je crois qu'on a affaire a un convaincu que les cables de haut-parleur en cuivre appauvrie en oxygene et plaques or sont meilleurs...

16 Décembre 2017
  16. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

Absolument pas. Nous en avons parlé sur le Repaire et il y a beaucoup d'écueils dant l'utilisation du procédé HDR en vidéo. Déjà, il...

11 Décembre 2017
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

La vie est plus complexe qu'une simple addition ou énumération d'avantages ou inconvénients Mr FIFI52 ;-) Si l’équation de la vie...

9 Décembre 2017
  18. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméscope FDR-AX53.

alors si je resume l'ax53 t'interesse particulierement parce que comme elle est pas trop recente, elle baisse dans le prix, mais que...

22 Novembre 2017
  19. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Lecture des DVD gravés sur tous les lecteurs de salon..

Normes du DVD Vidéo : Les normes DVD

20 Novembre 2017
  20. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.

Si c'est effectivement le cas (à confirmer) c'est complètement débile : l'intérêt primordial de la cohabitation de 2 versions étant...

4 Novembre 2017