Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has given
-
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Détérioration VHS AVI par encodage H264.
DNx, ProRes et Cineform propriétaires ? En théorie oui mais pas en pratique, les codecs sont téléchargeables gratuitement et leur code...
8 Décembre 2019 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conversion de Balayage : entrelacé vers progressif.
l'entrelace (i) c'est pour favoriser la resolution temporelle. On distribue une certaine quantite de donnees dans le temps pour une...
17 Juillet 2019 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ripper BluRay Ultra HD.
@InsidPlay Je te rappelle l'article 4 de la charte du Repaire que tu as acceptée en validant ton inscription : Donc on va en rester là.
4 Avril 2019 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] entrelacé : un interêt pour diffusion web ?.
Bonjour, - Diffusion sur le net > progressif. - Diffusion télé > entrelacé. Voir les cahiers des charges des PAD pour chaque chaîne,...
14 Mars 2019 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Je vais être long désolé, mais je voudrais expliquer (très succinctement malgré tout) le concept de compression, connaissant très bien...
29 Novembre 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: question à des videastes expérimentés.
Bonjour, 1080p est le standard qui désigne les dimensions de l'image (1920x1080) et son entrelacement (p pour Progressif, par...
29 Novembre 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Insupportable !.
Euh, non, il y en a pour tous les goûts : Bouddhisme, Islamisme, Judaïsme, Protestantisme, Catholicisme Ces émissions sont classées en...
21 Mai 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Demande d'aide] Recherche écran PC pour montage vidéo + retouche photo.
il a dit 250 euros maxi... mais bon, quand on vient avec une liste de "je voudrais..." longue comme le bras, soit il faut le budget,...
16 Mai 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Son enregistré en 44.1.
le sampling n'a rien a voir avec ton probleme. que le fichier soit en 8Khz ou en 96Khz , ca n'influence que la qualite du sampling....
16 Mai 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
Si tu filmes en 50p et que tu mets ça dans une séquence 50p pour faire du ralenti, il n'y a pas grand intérêt. Ensuite, l'aspect film,...
11 Mai 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
non mais , arretez de lui casser la baraque... si il est content avec sa grosse camera de 6kg qui fait de magnifiques images (surtout du...
3 Mai 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...
3 Mai 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
"D'ailleurs j'aimerais qu'on explique pourquoi ces grosses caméras se vendent" C'est simple, tu es un pro qui a investi 15 ou 20.000...
3 Mai 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Banque de sons de la BBC en ligne.
La BBC met en ligne gratuitement 16 000 effets sonores en non compressés BBC Sound Effects Archive Resource • Research & Education Space
23 Avril 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] La BBC met en ligne gratuitement une partie de sa banque de sons.
La BBC met sen ligne gratuitement 16 000 effets sonores en non compressés La BBC met en ligne 16 000 de ses effets sonores lien vers...
23 Avril 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.
oui quand je bricolait encore avec des composant de ce genre, on avait le choix entre l'electrolytique, le tantal, le polymer et le...
19 Avril 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.
le gros probleme c'etait il y a 10 ans (entre 1999 et 2007) quand le principal fabricant de condensateur japonais(Rubycon Corporation...
19 Avril 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.
[MEDIA] à 2:18, les chapeaux chinois évoqués par jakovideo
18 Avril 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème lenteur et ressources projet HQX edius 8.
Je pense, comme Bertrand, que vous mélangez un peu tout ! Vos clips originaux ne sont certainement pas en HQX, mais en H264. Vous pouvez...
3 Avril 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.
Et dans le cas d' hélices contra-rotatives comme sur le Tupolev Tu-95 ? On reste sur place ? Auquel cas c'est l'heure de la "pause". Le...
11 Mars 2018