Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings jakovideo has given
-
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Vélo Maudit.
remakes A chaque station, un siège différent accompagné d'une question à laquelle il faut bien répondre sinon punition .... pliant...
11 Juillet 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Le droit à l'image pour les invités....
? ? Et toi ? ? Que dirais-tu si tu apprenais que des amis à toi ont accordé ton droit à l'image en leur nom ??? :weird:
11 Juillet 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de smetsclaude dans la discussion: plateau-anniversaire pour camera.
Je suis un vidéaste amateur, je fais surtout des filmes de famille. En tous cas, j'aide les gens à se souvenir. En général ,je filme...
28 Juin 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Propriété des Rushes.
Là, encore, il faut relire avec précision les conventions qui te lient à l'événement. Si la fourniture des rushes n'est pas prévue dans...
25 Juin 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tarauds Withworth.
Outlaw N'oublies pas tes tatouages représentant la "Knucklehead' de ton grand-père, ton gilet "Bandidos" , une ou deux groupies en...
26 Mai 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: sofreshprod2015.
[media]
21 Mai 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Epaulière ou Monopod.
qu'en pensez vous ? Nonobstant les fondées remarques du camarade Homero J'ai cotisé, utilisé; usé des ceusses précités ... Le...
11 Mai 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Epaulière ou Monopod.
Bien d'accord avec tout ce qu'a dit Bertrand ! Même léger ... ça fera l'affaire, un pied on passe plus de temps à le porter qu'à faire...
11 Mai 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Formation de l'INA : Reconnaissance professionnelle?.
La meilleure reconnaissance de formation c'est l'intermittence : t'es bon, tu travailles, t'es pas bon tu ne bosses pas. A+
1 Mai 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.
Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...
29 Avril 2015