module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakin1950 has received

  1. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 19 béta publique.

    Des fonctionnalités nouvelles : Nouveautés de DaVinci Resolve 19.0 Les éléments marqués d’un * sont en cours. Page CUT Nouvelle option...

    14 Avril 2024
  2. zoom a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 19 béta publique.

    Des fonctionnalités nouvelles : Nouveautés de DaVinci Resolve 19.0 Les éléments marqués d’un * sont en cours. Page CUT Nouvelle option...

    14 Avril 2024
  3. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    Pour faire des essais , l'idéal est d'avoir un site intéressant près de chez soi et de filmer en notant sur son téléphone ou un...

    27 Mars 2024
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    On est au café du commerce J’ai 74 ans , ai bénéficié d’un lycée ancienne époque avec la classe A Prime :français latin grec et maths...

    19 Mars 2024
  5. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Premier problème : la batterie se décharge facilement Il est fréquent que le sélecteur se retrouve sur On Je mets l’appareil sur...

    12 Mars 2024
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Premier problème : la batterie se décharge facilement Il est fréquent que le sélecteur se retrouve sur On Je mets l’appareil sur...

    12 Mars 2024
  7. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    voici le fichier brut qui me parait le meilleur : Télécharger les fichiers PP11 10 bits FHD

    24 Février 2024
  8. jcvideo a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Réduction de bruit ( image ).

    bonjour une vidéo qui expose la réduction de bruit dans Resolve Studio [MEDIA] Très complet , anglais facile à comprendre , à...

    23 Février 2024
  9. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Application iphone Blackmagic Cam.

    pour donner du grain à moudre à JB60 : Selon la règle des 180 , il serait hérétique de filmer en 25 im/s à 1/2000 s En pratique ,...

    17 Février 2024
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    L'avantage de confronter ses résultats à d'autres plus compétents est de remettre en cause ses certitudes et de ne pas perpétuer ses...

    11 Février 2024
  11. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Je sais , tout passe ... La vie est une maladie sexuellement transmissible à évolution toujours fatale. C'est pour cette raison...

    5 Février 2024
  12. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

    j'ai eu un appel téléphonique du vendeur Avec l'âge et des années de travail sur moi , je sais comment se comporter avec un SAV:...

    3 Février 2024
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Merci Il me reste beaucoup à apprendre , mais je prend de plus en plus de plaisir à filmer. Le problème que je pensais du au froid...

    29 Janvier 2024
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    La camera a arrêté de fonctionner : , les indicateurs de durée restante étant grises et elle n'enregistrait plus Pour autant que...

    28 Janvier 2024
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    La dernière vidéo des bernaches a été faite avec cet objectif

    28 Janvier 2024
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    voici un rush où la luminosité a varié sans que j'aie modifié les paramètres Télécharger les fichiers

    27 Janvier 2024
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    C'est en effet le froid qui a arrêté la camera en 15 minutes , comme il y a 2 jours Batterie Smalrig ou Sony même combat . Les "...

    19 Janvier 2024
  18. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Filmé cet après-midi , vent glacial ,mains gelées ,beaucoup de lumière 150 M/s 50 im/s Surexposition en mode P4 L’utilisation des...

    16 Janvier 2024
  19. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

    en effet , le mode portrait de l'iphone 13 le fait Resolve peut le faire aussi avec la carte de profondeur de champ , pour ne pas être...

    26 Décembre 2023
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Je n'ai pas eu le choix du H264 pour ce réglage Il prend de la place ( 150 Mbits ) , mais est facile à monter. en 8 bits : PP4...

    26 Décembre 2023