module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jakin1950 has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Workflow Premiere Pro/Davinci Resolve.

    Passer de Première à Resolve a de nombreuses limitations incontournables La procédure la moins mauvaise me semble être de...

    23 Avril 2024, à 13:46
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Workflow Premiere Pro/Davinci Resolve.

    je vais peut-être me faire assassiner, mais je ne comprends pas l'intérêt d'étalonner dans DVR un projet monté dans première Pro si...

    23 Avril 2024, à 00:23
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Workflow Premiere Pro/Davinci Resolve.

    ce que j'ai lu confirme en effet le post de mhr Export From Premiere Pro to Davinci Resolve: Step by Step Tutorial Step 1: Create a...

    22 Avril 2024, à 14:26
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    L'a6700 avec un Sony 18/135 pèse 1 kg exactement , facile à transporter L’initiation comporte un rituel avec des épreuves et un...

    25 Mars 2024
  5. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    L'a6700 avec un Sony 18/135 pèse 1 kg exactement , facile à transporter L’initiation comporte un rituel avec des épreuves et un...

    25 Mars 2024
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    L'a6700 avec un Sony 18/135 pèse 1 kg exactement , facile à transporter L’initiation comporte un rituel avec des épreuves et un...

    25 Mars 2024
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    pour faire suite à Ipsonelo: Γνῶθι σεαυτόν au fronton du temple de Delphe qui a été explicité en : Connais-toi toi-même et tu...

    24 Mars 2024
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Le choix d'un matériel est très différent entre un amateur et un professionnel Le professionnel a des besoins pour exercer , connait...

    23 Mars 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    j'aime beaucoup Le fonctionnement de Giroudf : comment utiliser un matériel peu onereux quand il suffit --- Le bilan de...

    23 Mars 2024
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    j'aime beaucoup Le fonctionnement de Giroudf : comment utiliser un matériel peu onereux quand il suffit --- Le bilan de...

    23 Mars 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    On est dans le café du commerce. Je ne pense pas que l’humanité soit susceptible de progrès moraux ou philosophiques Nous sommes plus...

    18 Mars 2024
  12. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Le bug du passage entre manuel et "auto " a disparu Tout est bien qui finit bien

    17 Mars 2024
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    On est dans le café du commerce. Je ne pense pas que l’humanité soit susceptible de progrès moraux ou philosophiques Nous sommes plus...

    17 Mars 2024
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Le bug du passage entre manuel et "auto " a disparu Tout est bien qui finit bien

    17 Mars 2024
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    On est dans le café du commerce. Je ne pense pas que l’humanité soit susceptible de progrès moraux ou philosophiques Nous sommes plus...

    17 Mars 2024
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Je regrette d’avoir lancé cette discussion sur l’a6700 AQW33 considère qu’il faut avoir 40 ans de travail professionnel derrière soi...

    17 Mars 2024
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: réduction taille fichier vidéo.

    Puisque tu as une clef USB occupée par la vidéo , autant la laisser sur la clef Sinon Handbrake peut être utilisé pour comprimer...

    12 Mars 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Superscale enhanced.

    il me semble que la messe est dite ! le PP11 en FHD est correct ... pour du FHD sur une télé récente UHD l'essai d'upscaler le...

    27 Février 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Réduction de bruit ( image ).

    bonjour une vidéo qui expose la réduction de bruit dans Resolve Studio [MEDIA] Très complet , anglais facile à comprendre , à...

    23 Février 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Les presets de la Sony a6700 sont très puissants , comportent les paramètres du profil ; mais tous les réglages des menus de la camera...

    20 Février 2024