Ratings jakin1950 has given
-
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de jjk3 dans la discussion: [CommentFaire?] où héberger un film video?.
Pour l'échange de fichier familial, j'utilise Pcloud dont les 10 premiers Go sont gratuit. Les personnes autorisées pour chaque fichier,...
6 Août 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
"on demande au capteur d'enregistrer de façon à récupérer des détails dans les hautes ou basses " En fait ces modes Cinelike ou Log,...
26 Juillet 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Resolve plante à l'export, tout a disparu !.
La suite ici Ballade à vélo dans le nord de l'ile | Festival permanent du Repaire
17 Juillet 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: difficultés pour une voix off.
le bluetooth c'est bourre de latence, c'est pas l'ideal pour cet usage le sony a une entree minijack (j'ai le 1000XM3 qui l'a) ca...
4 Juin 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.
[MEDIA] CAMERATA ALMA VIVA (puskasinternational.com) installation ultra simple, 2x ax100 et une ax53 sur trois trepied, micros et zoom...
20 Mai 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CommentFaire?] Tracker de stabilisation sur petit panoramique.
Stabilisation par tracker (sur un plan fixe ou à peu près fixe) le tuto le + simple et compréhensible en français que j'ai trouvé c'est...
12 Mai 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de allfa dans la discussion: si pas de SSD.
Effectivement super... j'oublie souvent d'utiliser ce logiciel "couteau suisse". Mais une petite question toutefois... Il me semble...
16 Avril 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: osmo pocket 2.
Le mélange 25p 50p pose pas problème On peut exporter en 50 ou 25 fps selon préférence
12 Avril 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..
Bonjour, je trouve au contraire que c est très facile à utiliser, et rapide a creer et supprimer certes tu ne peux pas les renommer ou...
12 Mars 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
Tu choisis juste « Apple ProRes » dans la liste des fonctions Dans les paramètres : Taille = 1920X1080 - Inutile de prendre...
5 Mars 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Effet d'un filtre UV sur la résolution.
Ce n'est pas une impression, c'est une réalité. Même sans aller jusqu'au "flare" très visible, les filtres devant les optiques peuvent...
18 Février 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
:good:A l'époque du trop d'images "que c'est pas la peine", faut pas rater celles qui mériteraient d'appuyer sur le bouton.
10 Février 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: votre avis sur Exportation et fairlight.
Pour les émissions de flux et docus, on etalonne une version internationale qu'on sort ensuite en DNxHD 185X (OpAtom). Celle-ci est...
9 Décembre 2020 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Export et rendu vidéo très moyenne ??!.
Hello, Je ne connais pas bien (à l'oeil) DNxHQ et consorts, mais d'une règle générale, fais attention à ce que tu fais concernant les...
24 Septembre 2020 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.
J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner...
9 Juin 2020 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Il semble que oui [IMG] $99 au lieu de $399 à saisir...sachant qu' iZotope fait rarement de promotion Mais attention si ce logiciel...
29 Mai 2020 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve : Tracer un objet qui apparait , disparait puis réapparait.
Bonjour, Juste un mot en passant pour dire que la solution est "blend" à 0, c'est à dire qu'on indique au mélangeur que l’effet contenu...
6 Avril 2020 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: lire en boucle dans Fairlight ?.
Salut, Utilise le "/" du pavé numérique pour que ça marche. Tu as bien les points IN/OUT => OK CTRL + / => j'arme ou désarme le loop...
21 Mars 2020 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [Débutant] Stabilisation vidéo sur 2 points.
Salut, Quand c'est après coup. Davinci Resolve=> Fusion page => tracker+transform;) [MEDIA] [MEDIA]
11 Février 2020 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Accessoires pour DJI Osmo pocket.
Bonjour jakin1950, Veux-tu évoquer l'image 4/3 que l'on a au démarrage de la caméra? Il est possible de voir l'intégralité de l'image...
8 Janvier 2020