Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings jakin1950 has given
-
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Écrans en 60 Hz et fréquence d’image en 25 ou 50 /s.
Je dirais que 99.9% de la population n'est pas dérangée par l'éventuel manque de fluidité. Je donne ce chiffre au pif, mais ça ne doit...
6 Août 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Pas du tout. Ce que vous montrez sont les espaces colorimetriques disponibles pour l'export. Et le choix est complet. Pour configurer...
8 Avril 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de gophoto dans la discussion: Comment afficher des repères comme Première Pro dans mon écran de montage.
Bonjour, Menu "Affichage" - Cocher Réserve de cadre. Bonne journée
16 Mars 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Gableyel dans la discussion: Copier étalonnage sans stabilisation.
J'ai trouvé une demie solution, je la poste au cas où ça serve à qqun Si on n'utilise qu'un seul noeud de coloro, on peut copier le...
16 Décembre 2022 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Avec Le Air2S qui a le HLG10bits en 4k j'ai testé: Exporté en HDR10 REC 2020 ma télé 70" à 700balles le détecte et passe en mode HDR10....
2 Décembre 2022 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Fairlight: transformer 2 pistes mono en une stéréo.
Petite contribution (je l'espère) à cette discussion que j'utilise depuis la V14 (début de l'intégration de Fairlight dans Davinci R.)...
21 Mai 2022 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Fairlight: transformer 2 pistes mono en une stéréo.
Bonjour, Il y a dans ce cas 3-4 manip' distinctes maxi à opérer : - il faut d'abord délier la video et l'audio, rien que parce que...
20 Mai 2022 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: parabole pour les chants d'oiseaux.
les paraboles ca marche, mais faut investir dans un bon modele de grande taille. Et soyons honnete, c'est surtout le micro dans la...
18 Mai 2022 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Comment ouvrir un PowerGrade dans DVR17 ?.
Pour faire apparaître les powergrades que l'on peut placer dans n'importe quel répertoire, il faut les importer dans DVR. Sélectionner...
30 Avril 2022 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de erco dans la discussion: Quel micro pour une Go Pro 10 ?.
Bonjour. Pour ma part, j'utilise le IC recorder TX650 de chez Sony avec une bonnette de micro Lavalier en complément et cela fonctionne...
16 Avril 2022 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment utilisez-vous un trépied vidéo ?.
:cry2: Mais tu as tout faux ...dur mais vrai... ce n'est pas un trépied vidéo mais un : " Benro Mach3 TMA18CV1 se destine aux...
19 Janvier 2022 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: raccourci supprimer et raccorder de Premier Pro pour Davinci Resolve.
Merci de ton retour
18 Novembre 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Tuto] Configurer un processus Audio Externe dans Davinci Resolve.
Un petit tuto pour les utilisateurs de Davinci Resolve et par exemple Izotope RX ou autres logiciels de traitement audio. Davinci R....
7 Novembre 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de chachawood dans la discussion: Da vinci Resolve page CUT.
Je viens de recevoir mon speed editor car j'avais acheté une licence Studio 17, et effectivement la page Cut est adapté à ce clavier,...
5 Novembre 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
@jakin1950 désolé pour ma réponse tardive. Pour la durée d'archivage, cela dépend des projets : - pour des captations de conférences,...
2 Novembre 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récupérer et rediriger flux RTMP.
avec Nginx, tu streams autant que tu veux, puisque c'est la clef qui determine le stream. Nginx ne cree rien, il fait que recevoir. Faut...
9 Octobre 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.
Pour ceux qui ont un PC, voila une petite application, qui personellement m'a laisse sur le cul, et croyez moi c'est pas facile de...
17 Septembre 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Alors dans ce cas il faut jongler entre 2 profils un plus contrasté qui permet de gérer l exposition et la lumière et qui traduit déjà...
6 Août 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de jjk3 dans la discussion: [CommentFaire?] où héberger un film video?.
Pour l'échange de fichier familial, j'utilise Pcloud dont les 10 premiers Go sont gratuit. Les personnes autorisées pour chaque fichier,...
6 Août 2021