Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings jakin1950 has given
-
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] problème génération de lut davinci resolve.
en theorie un LUT n'est qu'une table de couleur, donc halation, dust , softness et grain sont plutot du ressort d'un Powergrade. On peut...
16 Août 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
Tu désinstalles puis Réinstalle je vois pas pourquoi sauvegarder. J'ai peut être tort mais perso je n'aurais pas d'Etat d'âme DVR...
13 Août 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: test zoom Sony 70- 350 Sony a6700.
hello Christhise !:hello: Euh... tu l'es - au moins - autant que moi. Mais il ya des vrais experts là-dessus au Repaire (par exemple...
12 Août 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle caméra de surveillance.
Plus simple, certainement pas, ajout de splitters ou de switch, ce qui réduit la fiabilité de la liaison. Dommage pour une installation...
10 Août 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Duplication de disque dur.
Ça n'est pas étranger à mon adoption de Linux pour des machines devant être remises à plat de temps en temps ou lorsque Microsoft...
2 Août 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
:hello: Nouvelles de Jakin
18 Juillet 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Des très belles images de progressif au mariage de bcauchy en passant par des retours de voyages qui ressemblent parfois plus à un...
14 Juillet 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
1) ooo vaste programme ! alors "moi je" : 3) je n'y crois pas ...sauf quelques basiques que l'on intuitent déjà...c'est tellement une...
13 Juillet 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: La Crypte, court métrage étudiant.
Et puisqu’on commence à causer sur ce forum du process des idées, je vais développer sur le cheminement de l’idée au projet, et du...
9 Juillet 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Exemple : ce diaporama (de 2 minutes) en complément de la captation en un seul plan séquence de cette longue pièce ( ~ 1h20) de théâtre...
23 Juin 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Absolument pas… Regarde ton extrait avec la moins bonne expo, c'est super bleu Une bonne expo au contraire, assure tout le potentiel du...
23 Juin 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mélanger rushes différents fps au montage.
En fait mes montages se faisaient en 25p car le A7 III, mon appareil principal ne filmait pas en 50p. De même que le RX 100 IV utilisé...
15 Juin 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
5 ans plus tard, certains se souviennent de moi ? :D Je reviens avec une vidéo plus ambitieuse : [MEDIA] Même si c'est probablement la...
30 Mai 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
+1 :good: Au tournage le regard "essentiel" prime ..vient le cadrage puis le tournage ...juste mais juste toujours quelques secondes de...
24 Mai 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Catalyst gratuit pour la stabilisation de l'a6700.
Pas faux ... Cette stab gyroscopique : c'est de la stab numérique en moins bien semble-t-il, plus besoin de zoomer avant.:-) Apres...
26 Avril 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.
un des secrets de la stabilisation, c'est justement de bouger, imperceptiblement, mais en continu, parce que si tu essaies de faire un...
30 Mars 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Ne crois pas ça, le nombre de fois où l'on m'a filé dans les pattes un matériel que je ne connaissais pas ...la doc ... quand il y...
23 Mars 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
"Gamin" ...respect ... très bientôt 82 ans....même études ....français latin grec et maths... "Cerise sur ..." les curés du Collège de...
18 Mars 2024 -
jakin1950 a exprimé "
:col: Je m' insurge et prend ici solennellement la défense du citoyen Jakin injustement caviardé de tomates avancées d' œufs pourries et...
17 Mars 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Milousky dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Bonjour à la communauté Je me permets de venir sur ce forum pour vous conter mes péripéties J'ai découvert ce forum lors de mes...
26 Février 2024