Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings jakin1950 has given
-
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration disques Davinci Resolve.
;) le Pc Parisien était " vieillissant" je l'ai remplacé mardi dernier par celui là; Intel Core i5 1440F Raptor Lake 10nm Technology...
23 Décembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.
Petit trailer de mes quelques sorties d'automne 2024 . Merci pour vos critiques [MEDIA]
11 Décembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
On parle de fiction (un court-métrage ambitieux, est-il précisé). L'écriture d'un film, c'est un travail, son découpage technique en est...
29 Novembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [BMPCC] Quelques conseils pour les débutants.
J'ai été contacté ce matin par une personne souhaitant utiliser au mieux sa BMPCC... Mais qui n'y arrivait pas. J'en profite pour faire...
22 Novembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fujifilm GFX Eterna: le bond de Fuji dans l'ère du cinéma numérique.
Ce n'est pas un full frame, mais un moyen format (encore bien plus grand). En fait, je suppose que le choix d'un capteur de 102Mpx vise...
15 Novembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Vidéo avec un avion radio-commandé.
Bonjour Jakin, merci pour l'explication.... je cherchais la discussion! Bien note et bon vol!
13 Novembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
Salut à tous Mon PC HomeCinéma i72600k avec Nvidia GTX 960 s'est bloqué lors de la lecture d'un clip avec MPC arret par appuis 3s !...
12 Novembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Bertrand dit bcauchy :rolleyes:... Ce que j'ai proposé, c'est au contraire d'utiliser les patchs de référence (les 6 couleurs...
14 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
non, parce que dans certains cas, ce que tu fais ne peut pas etre fait avec une camera, ou alors en reproduisant une usine a gaz encore...
14 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
oui l'interet de l'iphone 15 et 16 (ceux avec l'usb-c ) c'est qu'on peut enregistrer sur un support externe SSD (mais pas avec toutes...
14 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test cinetone avec on sans filtre ND.
Surtout sur le volet coulissant...:cry2: Ton filtre ND variable est il gradué? si oui, repère la valeur qui va bien en terme...
10 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation magnéto/caméra.
Bon, tu as la version moteur avec quartz, donc il te faut juste une générateur quartz sur l'Uher ou le secteur. La sortie pilot du...
9 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony CX560 sortie HDMI.
Non ..HDMI affichage sur écrans externes dont TV (suppression des informations Pour capturer/numériser image par image du film ,...
30 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le filtre électronique: la révolution de demain ?.
il y beaucoup de gens qui ne jurent que par le matos. Mais bon, ceux la il sont content avec les bons vieux filtres et matte box. Les...
24 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adobe firefly fait de la video.
L'IA Vidéo d’Adobe Est Enfin Révélée : Voici Firefly Video ! (youtube.com) Pratique si il vous manque un plan, suffit de le créer....
23 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
Effacer sur la carte les fichiers XML je ne m'y serai pas risqué. Car comme Jean-luc IDEM Mais comme ils ne servent plus par la suite:...
21 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Arnaque Internet.
Ce n'est pas de la vente forcée, c'est un abonnement pour une fourniture à livraison programmée. Il ne viendrait à l'idée de personne...
11 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.
A la place des SE8, on peut acheter une paire de Samson C02 pour trois fois moins cher. [MEDIA] Il existe d'autres modèles encore...
31 Août 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Le nombre de clients qui ont des écrans ultra wide doit représenter une fraction infinitésimale des utilisateurs de logiciels vidéo...
30 Août 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: comparaison d'une GoPro 10 et d'une Sony 06700 + Sony 18-135.
:approb::approb::approb: Merci pour ce comparatif jakin ! si tu dis pas laquelle à filmé quoi c'est impossible de savoir ! Tu as pas...
18 Août 2024