module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings FullFrame has received

  1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Multicam /Synchronisation impossible avec l'audio.

    Bonjour Monsieur, J'utilise Multicam depuis des années avec succès. Veuillez m'excuser si l'explication ci-dessous vous est connue et...

    21 Juin 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Les automatismes ou pas....!?.

    Merci. Débat sympa qui confirme que l'on doit rester ouvert aux nouvelles technologies, aux nouveaux outils. Que ces nouveaux outils...

    27 Février 2022
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Les automatismes ou pas....!?.

    Merci. Débat sympa qui confirme que l'on doit rester ouvert aux nouvelles technologies, aux nouveaux outils. Que ces nouveaux outils...

    26 Février 2022
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

    "dégouté", "bassesse", "mépris"... aïe c'est dur ! Si vous avez payé quelqu'un pour faire la captation SANS montage, alors oui, c'est...

    10 Février 2022
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

    "dégouté", "bassesse", "mépris"... aïe c'est dur ! Si vous avez payé quelqu'un pour faire la captation SANS montage, alors oui, c'est...

    10 Février 2022
  6. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Gimbal/Steadicam quelle différence ?.

    Bonjour Marcello, Même si - effectivement - les plans de ces deux systèmes peuvent se "rapprocher", la grosse différence, c'est quand...

    8 Février 2022
  7. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: [News] La Sony FX6 passe en version 2.0 (nouveau firmware).

    Voilà. la version V2.00 du firmware de la ILME-FX6V est disponible ici : Drivers and Software updates for ILME-FX6V | Sony USA - soit...

    31 Janvier 2022
  8. Macaree a exprimé " Merci" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Logiciel de montage pour cette vidéo.

    Rapidement en 2 minutes sur FCPX : [MEDIA] Si vous avez l'image en meilleure qualité... je vous fait ça volontiers. Patrick

    29 Janvier 2022
  9. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: [News] La Sony FX6 passe en version 2.0 (nouveau firmware).

    J'ai mis la V3.00 sur la FX9 il y a quelques temps. C'est vraiment bien. Alors je me réjouis d'être à fin janvier pour mettre la FX6 au...

    17 Janvier 2022
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

    Re-salut Kebz. De rien, c'est toujours avec plaisir. Voici mes réponses pour la suite : 1) Tu as raison. J'ai revu le clip et...

    16 Janvier 2022
  11. Kebz a exprimé " Merci" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

    Salut Kebz, je suis assez vieux :-) j'ai commencé à faire de la vidéo en 1984 je crois bien :-) Voici mes réponses à tes questions :...

    14 Janvier 2022
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

    Salut Kebz, je suis assez vieux :-) j'ai commencé à faire de la vidéo en 1984 je crois bien :-) Voici mes réponses à tes questions :...

    14 Janvier 2022
  13. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: FS5 - Lecture du 4k sur moniteur.

    Bonjour. La FS5 permet d'afficher l'image en 4K, soit sur l'écran de la caméra, soit sur le moniteur externe. Mais pas les deux en même...

    10 Mai 2020
  14. laurentv a exprimé " Je recommande !" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Disque dure, lequel choisir?.

    Bonjour Laurent, Perso, j'ai des PROMISE genre Xserve RAID pour travailler. Je n'utilise les G-TECH que pour le stockage sur le iMac....

    13 Mai 2012
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de FullFrame dans la discussion: hvx200 ou pas hvx200?.

    Bonjour, Je ne connais pas la Z7, et je n'en parlerai donc pas. Par contre, j'ai été un des premiers à recevoir ma HVX-200 à l'époque....

    6 Mars 2010
  16. Alessandro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Pixels mort sur DSR-500.

    Une balance du noir.... et miracle ! Bonjour, Sur toutes les cam Sony prof (et broadcast), il est possible de dire à la caméra...

    29 Juin 2009